Star et les trois autres regardent à la sortie de la petite rue, laissant derrière eux une femme en mauvais état. Ils ce dirigent vers un bâtiment en ruines puis regagne le village pour retrouver les autres.
Ils sont surpris d’apprendre que Bash n’est pas revenue, mais sachant qu'il est partie avec Kanon ils ne se posent pas trop de questions.Bash et Kanon de leurs côté tente de retrouvé Mistral et Escavan qui attendent Kanon depuis un certain temps. Ils devaient ce retrouvé il y a plus de trente minutes, disons qu'ils ont eu besoin de parler pour mettre les choses aux clair.
Kanon ce dirige vers le café nocturne où ils c’étaient donnés rendez-vous. Il peut voir de loin les deux garçons installée sur une table en terrasse et qui sont dos à eux.Kanon par en courant, faisant sursauté les deux autres en arrivant entre eux. Il indique derrière lui, disant qu'il est venu accompagné. Mistral et Escavan sont surpris de voir arrivé Bash sous son apparence d’enfant. Mais c'est blessures profondes ont étaient cachés sous des bandages entaché. Bash attrape par réflexe la manche de ses vêtements, faisant remarqué aux deux autres qu’il c’est changé. Kanon attrape le bras gauche de Bash et ce dirige face au deux autres dont les esprits sont remplis de questions.
- Il c’est passé quoi ?
- Ont à vu Star, Sael, Lya et Yuri passé. Vous étaient pas rentré chez vous ?
- Si mais Kanon nous à dis qu’il avait trouvait quelque chose qui vient du village. Et Star à tenu à le récupérer. Et ça à un peu dérapé.
- Il c’est passé quoi ?
- Star c’est mise en colère et à retourner les bras de la fille comme ceux d’une vulgaire poupée.
- Ont va avoir de gros problèmes quoi. Et sinon l’apparence c'est pour quelque chose de spécial ?
- Je voulais juste gardé mon apparence d’origine.
Mistral et Escavan ce regardent rapidement. Ils hoche la tête comme pour ce mettre d’accord et repart sur un autre sujet. Si leur ami veut resté sous son apparence originel il peut le faire. Avec un peu de chance cela peut vouloir dire qu’il accepte enfin qui il est et ce à quoi il ressemble aujourd'hui. Ils n’ont jamais eu de problème avec l’apparence d’enfant que peut prendre Bash, il est ce qu’il est après tout. Mais les autres de l’équipe ont plus de mal à avalé la pilule, apprendre que leur capitaine ne reviendrai pas et en plus ce qu’il est vraiment à fait son petit effet.
- Bon du coup il faut faire quoi exactement ?
- Trouvé les autres acheteurs, et évité que Star ne repointe le bout de son nez. Surtout si c'est pour refaire ça.
- Il suffit de ne rien mettre sur le groupe ou ont est ,et elle ne saura rien.
- Mais et Sael ? Il pourrait les prévenir non ?
- Le pouvoir de Sael ne marche que si il y à contacte avec la personne. Même par SMS ça marche. Mais si ont ne l’ouvre pas ont ne risque rien.
- Il y a un truc comme ça pour chacun de vous ?
- Je sais pas trop. Ont le sait pour Sael parce qu’ont à essayer. Mais ont à jamais rien tenté pour les autres.
- Hummm...
Mistral ce mis à réfléchir, voulant savoir si il y a belle et bien un moyen de bloquer les pouvoir des esprits, où au moins des situations où ils sont inutilisable.
Bash le regarde d’un air un peu inquiet, ne voulant pas savoir ce que son ami prépare. Escavan et Kanon de leur côté ce prépare, il faut qu’ils trouvent le prochain client avant les onryos.Alors qu’ils ce prépare à quitter la table l’une des serveuse s’approche. D’un air un peu inquiet. Elle sert son plateau entre ses mains et son sourire crispé révèle sa peur.
- Excuser moi.
- Il ce passe quelque chose ?
- Un policier vient de nous prévenir que quelqu'un a était agressé pas très loin d’ici. Il nous demande de fermer. Est ce que vous voulez que je lui demande de vous raccompagner jusqu'à chez vous ?
- Heu non c'est pas la peine, ont habite pas très loin. Mais merci quand même.
Les trois plus grands ce lève, Kanon fait signe à Bash de ce levé et le suivre. Il font un signe de main à la serveuse puis cour presque pour atteindre une rue qui mène à la gare abandonner.
Ils descendent les marches rapidement, voulant ne pas ce faire remarqué par les gens du quartier, ils ne voudrait pas qu’ils appelle la police encore une fois.Une fois en bas Bash ce dirige vers une bibliothèque, la pousse facilement malgré sa petite taille, ce qui révèle un espace dans le mur qui mène à un escalier.
Ils descendent tous et bloque comme ils peuvent l’accès derrière eux.Bash s’installe sur une table et ce met sur le ventre, Kanon ce place juste à côté de lui. Mistral et Escavan ce place à côté. Ils attrape des couverture que le groupe avait mise ici au cas où il faudrait laisser l’hôpital.
VOUS LISEZ
Derrière les sourires.
FanfictionAlors que le monde continue de vivre dans l'ignorance des onryos quelqu'un décide de ce servir de leurs pouvoirs et folies pour arrivé à ses fins. Mais certains ne l'entend pas de cette oreille.