Chapitre 5

8 3 0
                                    

Le lendemain à peine était ils inscrits qu’ils étaient convoqué pour un match.
Star à rigoler de manière nerveuse. Trouvant que les gens étaient bizarrement pressé.

- Ils sont pressé de ce prendre une fessé ?

- Il faut que les derniers étapes de finale soient dans un mois. Alors avec nous ils faut aller vite.

- Le premier match et quand ?

- Demain, à 13 heures, sur le terrain inondé.

- Terrain inondé ?

- Les terrain utilisés ont des particularité, le terrain ou vous aller jouer peut ce coupé et laisser un mur d’eau passé.

- Ça nous changera du terrain caillouteux du village.

- C'est tout ce que ça vous fait ?

- De base ont joue sur le flanc d’une montagne. Ça pour nous c'est pas si extrême.

- Je vais vraiment finir par me demander si quelque chose peut vous surprendre.

- En 160 ans ont à eu le temps de voir pas mal de choses.

Tous le monde regarde Star avec de gros yeux. Ne sachant pas quoi répondre face à ça. Star ricane face à cela, trouvant drôle la situation. Bash soupir et décide de sortir, rapidement suivit par les autres.
À l’extérieur ils ce sépare en petits groupes. Bash, Lya, Star, Sael et Yuri décide de ce promené près du collège, dans un parc. Star et Lya cour pour atteindre le lac qui si trouve. Sael et Yuri eux décide que aller dans un arbre et une bonne idée. Bash lui s’installe sur un banc qui donne une vue impressionnante sur la tour inazuma plus bas.

Rapidement Kanon arrive derrière lui, posant sa tête sur le bord du banc.
Bash tourne ses yeux vers le garçon, son regard interrogateur laisse comprendre sans problème ce à quoi il pense.

- Tu veut quelque chose ?

- Escavan et Mistral son tous les deux, et j’ai pas envie de tenir la chandelle.

- Nous deux ont fait un peu tenir la chandelle au reste du groupe.

- Vue sous cette angle...

Bash eu un léger rire, Kanon lui fait légèrement la mou. Un peu vexer de ce faire avoir de la sorte. Mais ils fut interrompu par Star qui poursuit Lya.
Les deux jeune fille sont toutes les deux trempé. Sael et Yuri descende de leurs perchoir pour mieux comprendre ce qui ce passe plus bas. Mais ils n’ont pas le temps de posé une question que les deux filles étaient déjà loin.

Sael et Yuri parle un peu, dans leurs langue d’origine, supposant que Star avait commencé par poussé Lya dans le lac et que Lya l’avait à grippé en tombant.
Bash conclut leurs discussions en disant que les deux fille ont étaient fidèles à elle même sur ce coup.

- Il y a déjà eu des moments où elles ne l’ont pas étaient ?

- Quand elles ne sont pas ensemble.

- Heu ...

- C'est que Star et Lya ont toutes les deux une influence sur l’autres. Et c'est arrivé à un point où ont peut ce demander qui à influencé qui en premier.

- Ça doit être dure de si retrouvé au bout d’un moment non ?

- Ça dépend, si tu as autant d’autorité que Bash ça passe tout seul.

Le concerné releva le nez de son carnet à dessin sortie peu avant. Les regardant avec de grands yeux. Sael eu un rire en le voyant, mais ce reprend vite et lui dit que c'est rien. Yuri lui fixe quelque chose, quelqu'un ce trouvant assez loin. Il agit comme si il ne voulait pas être vue par les adolescents.

Yuri leur fait remarquer cette étrange personne est rapidement quatre personnes fixe l’inconnu de loin. Ce rendant compte qu’il à était repéré, il par en quatrième vitesse. Les adolescents ce regarde incrédule, ce demandant ce qu’ils venait de voir.
Au même moment Star et Lya finissent par revenir, changé et un minimum sec. Elles demandent ce qu'il ce passe pour qu’ils face des têtes comme celles ci.

- Il y avait un homme qui nous regardé de loin.

- Loin comment ?

- De l’autre côté du lac. Il avait des vêtements claires c’est pour ça qu’ont la vue.

- Un type bizarre qui vous regarde de l’autre côté du lac ? Hum ,et si c’était un piège ?

- Star ça fait trois jours qu’ont est là.

- Et elle a déjà recommencé à passer par les fenêtres.

- Star ...

- Je l’avais bien dit que Star ne tiendrais pas une semaine avant de recommencé.

- Oui bon ça va, au moins on a tenté.

- Ben quoi ? Porte ,fenêtre, c'est la même chose ! Si je veux je peut passé par la fenêtre !

- Et les portes ?

- !!!!!!!

Star fit un feulement semblable a celui d’un animal. Yuri et Sael rigola, pendant que Bash pour ce protégé ce contente de bloqué le visage de Star. Lya en profite pour attrapé Star et la faire roulé par terre. Star ce remi rapidement sur ses jambes et sautes sur sa meilleure amie à la manière d’un chat. Et Bash fini par ce levé du banc pour les séparé.

Derrière les sourires. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant