Cette main glaciale me secouait l'épaule maintenant. Je ne savais pas qui s'était car, entre-temps, j'avais fermé les yeux. J'étais terrifiée à l'idée de savoir que j'allais peut-être mourir. Ou battue...
?: Oh mais t'es morte ou quoi ???!
Cette voix... j'ai jamais été aussi heureuse de l'entendre ! Willy !!!
Moi : Je...Non...
Willy: Bah bordel il t'est arrivé quoi ?
Moi : Je me suis pris un lampadaire. Je regardais pas où j'allais...
Willy : Qu'est-ce que tu fous dehors a l'heure là ?Oh... je lui dis quoi ? Dit pas que tu t'es fais agresser, dit pas que tu t'es fait agresser...
Moi : Je me suis fait agresser.
Eh merde....( référence au résumé foireux de school day)
Je peux plus reculer maintenant. Il m'a très bien entendu et c'est pas le genre de type à être débile quand on lui ment.Willy : Pardon ??! Par qui ??!
Moi : Je...Je sais pas...Pis c'est pas tes affaires déjà !
Willy : Si ça me concerne ! Je viens de te trouver dehors entrain de pleurer sous un lampadaire !Il marque un point... Rah mais je peux pas m'empêcher d'être débile... En plus, mes mains me brûlent encore plus maintenant...
Moi : Si tu veux tout savoir j'en sais rien de qui c'est ( je parle la France). Depuis que je suis sortis je me fais agresser presque tout les soirs par un gamin qui a rien de mieux à foutre apparemment.
Willy : Tu as une piste ou vraiment rien ?
Moi : Il est petit. Et il a notre âge je pense.
Willy : C'est tout ?
Moi : C'est déjà bien je trouve !
Willy : C'est pas assez comme information. Il m'en faut plus si je dois exterminer cette vermine.Je... Il ferait ça pour moi ? Nan, impossible. C'est Willy après tout. Il le ferait pour Oscar, pas pour moi.
Moi : C'est bon je vais me débrouiller.
Je me relève et me plante face à lui.
Il fait vraiment la même taille que mon agresseur et... C'est bizarre comme coïncidence je trouve.
En plus mon agresseur semblait me connaître et comme par hasard il était le seul des gamins du coin à me connaître.
D'un côté j'espère qu'Oscar a raison et que Willy ne soit pas l'agresseur mais de l'autre si c'est Willy, je pourrais le neutraliser peut-être plus facilement.En parlant de Willy, il me regarde d'un air étrange.
Willy : Je peux savoir pourquoi tu me fixes ?
Moi : Je réfléchis. Bref je vais devoir dormir dehors.
Willy : Pourquoi ? Tes parents t'ont virés de chez toi ?
Moi : Nan mais je suis rentrée chez moi directement après l'agression et... il m'a suivis. Donc il doit penser que j'habite là-bas...
Willy : Mais quelle nouille...
Moi : Ferme la.J'ai les mains brûlantes mais rien n'en sort. Heureusement sinon je me serais faite cramé. Sans mauvais jeu de mot...
Pdv Willy
Mais bordel elle est débile de se réfugier chez elle après une agression. Comme si il n'allait pas la suivre...
Bref son insolence commence sérieusement à m'énerver.Moi : Monte pas sur tes grands chevaux Lila. Sinon tu risques de vite redescendre.
Mon ton est devenu menaçant et mon regard est noir. Comme elle.
Mais... J'ai rêvé ou ses yeux sont devenus noirs?
Je cligne rapidement des yeux pour constater que ses yeux sont totalement normales maintenant.Elle me cache quelque chose. Elle est plus que louche et franchement c'est pas normal que j'hallucine deux fois dans la même journée. Je vais devoir la suivre entièrement maintenant. Déjà pour découvrir cet agresseur, curiosité oblige, et pour la surveiller !
Pdv Lila
J'ai failli me faire repérer.
J'ai sentis mes yeux devenir noirs et Willy à dû les voir lui aussi. Si c'est le cas je suis mal.
Vite, changeons de sujet.Moi : Sinon je voulais savoir... Pour qui tu exterminrais mon agresseur ? Pour Oscar ou pour moi ?
Il ne répondit pas et s'en alla dans l'obscurité.
J'ai affreusement envie de le suivre.Je le suivis donc dans l'obscurité de la ruelle qu'il emprunte.
Il sait que je suis entrain de lui suivre. J'en suis même sûre. Pourtant il ne dit rien et ne me lance même pas un regard.
Il attend quoi ? Que je craque ?
Que je lui dise que je suis une sorcière ? Il peut toujours rêver !!!Il avance toujours et nous nous enfonçons dans l'obscurité de la nuit. J'ai peur mais je ne le montre pas, bien que personne ne puisse me voir.
Je ne dois plus paraître faible sinon je peux avoir d'énormes ennuis, mes pouvoirs pourrait se dévoiler en publique et... on pourrait me tuer pour ça, je le sais.
Espérons juste que l'issue ne soit pas aussi fatale que je le pense, sans quoi je mourrais dans d'atroces souffrances, noyée dans le ruisseau voisin ou brûlé en place publique.
Je me demande toujours une chose cependant : Willy veut me protéger parce qu'il m'apprécie ou pour évité d'avoir des ennuis avec Oscar ?Je pris mon courage a 400000000 mains (l'auteure, exagéré ? Oui) et lui reposa cette question, cette même question qui l'a fait fuire.
Moi : Tu me protégerais de cette vermine pour qui ? Pour moi ou pour Oscar ?
Il s'arrête aussi, je suppose, car je n'entends plus ses bruits de pas.
Au final, aurais-je dû me taire ou non ?
VOUS LISEZ
La Sorcière De Timpelbach {Pause}
FanfictionInstallée depuis 2 ans à Timpelbach, Lila Stettner peut ENFIN sortir de chez elle. Sauf que ce n'était pas une très bonne idée, en fin de compte.