Je ouvre doucement les yeux, je regarda autour et ne compris pas directement où je suis. Après quelque secondes d'analyse je compris que j'étais dans la chambre de Mikey et Draken. Mikey dormais et Draken n'étaient pas là. Je me leva du lit et descenda au rez de chaussée, Draken dormais sur le canapé. Je regarda l'heure, il était l'heure parfaite pour faire a manger. Je pris trois bol, du lait et des céréales. Je versa les céréales dans chacun des bols puis metta les céréales. Je mélanga le tout et metta tous sur la table à manger après avoir mis les cuillères. Je m'approcha de Draken, ces yeux était fermer et ces cheveux blond était détachée. Je posa ma main délicatement sur sa main avant de lui chuchoter.
- Draken...Hona
Il grogna et j'ai compris que il fallait crier, j'étais même pas choquer que il fallait le faire.
- RÉVEILLE TOI IMBÉCILE ! Hona
Il sursauta et se leva du lit.
- QUOI ! QUI ! OÙ ! Draken
- On va manger. Hona
Je monta à l'étage et réveilla Mikey. A ma surprise il se réveilla plutôt vite, j'avais même pas eu besoin de crier. Je descenda au rez de chaussée, Draken manger déjà.
- Pourquoi je me suis retrouvé dans votre chambre ? Hona
- Tu me paresser fatiguée donc pour que tu dors mieux je déplacé dans mon lit. Draken
- Oh euhh, merci ? Hona
Je m'apprêtais à m'assoir quand mon téléphone vibra. Je pris le téléphone et répondis à l'appel.
Allô ?
Coucou ma chérie c'est maman.
Oui maman je t'écoute.
Je voulais te dire que j'ai trouver un autre travail.
Un autre travail euhh le quelle ?
Je suis vendeuse dans un magasin d'habits. Je voulais te le dire car tu me dis toujours de changer de travail je pensé que tu serais heureuse.
Et je le suis maman ! C'est super !
J'aimerais bien que tu vienne un de ces jours. Je travail de 14h à 20h les jours de ma semaine. Et le samedi de 8h à 12h30 donc samedi sera à jour parfait de ta venu !
D'accord ! Bref maman je vais manger.
D'accord au revoir.
Au revoir !
Je raccrocha et posa mon téléphone sur la table, pendant mon appel Mikey était venu.
- C'est qui ? Mikey
- Ma mère, elle a trouvé un nouveau travail donc samedi je serais pas présente de 13h à 18h. Au fait on a quelques choses à faire aujourd'hui genre avec le Toman ? Hona
- On a une réunion le soir. Mikey
- Donc la journée est libre ? Hona
- Ouais. Draken
- ON VA FAIRE DU SHOPPING. Hona
- Non. Draken
- Pourquoi ? Hona
VOUS LISEZ
Ça existe l'amour ? { Draken × Reader }
FanfictionHona , une fille perdu dans toute sa vie. Elle ne savais plus quoi faire sauf finir sa vie avec ses propres mains. Tout sa vie va changer à la rencontre de ce dernier ... { Cette fanfictions ce masse dans l'univers de Tokyo Revengers. C'est un Drak...