Chapitre 2

1.3K 57 24
                                    

Encore 1 ans et ma vie sera finit. Je n'ai même plus l'espoir de trouver l'amour. Je regarda l'horloge qui était accrocher au dessus de la porte d'entrée. Il était précisément 8h32 , il est temps de faire de la bouffe. Je me leva du canapé et me fessa une queue de cheval pour pas que mes cheveux tombe dans la nourriture. Je suis en colocation avec Mikey et Draken c'est pour ça que je fais de la bouffe le matin, d'habitude je ne mange pas le matin mais à présent je suis habitué à faire les petit-déjeuner pour Mikey et Draken. Je me dirigea vers la cuisine avant de prendre du tournesol et la verser sur la poêle et cassé 5 œuf. Par la suite je pris du bacon qui était dans le frigo, j'en ai pris 4. Le tout commença à chauffer, quelques minutes après je pris des assiette enleva la poêle et metta la nourriture dans les deux assiettes. Je metta la poêle sur une petite serviette. Je pris les assiettes dans mes mains et les pas sur une petite table entre 2 canapé et une chaise. Je détacha mes cheveux et monta à l'étage.

- Aller les racaille, on se lève ! Hona

- Je ...vais...te...gifler... Draken

- Pour ça faut que tu te lève. Hona

- Abrutis...Draken

- Mikey, le petit-déjeuner est près. Hona

Il se leva d'un bond avec une tête qui fait vraiment peur tandis qu'à Draken, il me regarda avec un regard noir.

- Je vais te buter. Draken

- Tu me le dit le dit chaque matin, et tu le fait jamais donc j'ai rien à craindre. Hona

Il se leva aussi d'un bond tandis que moi je coura de toute ma vitesse. Mikey manger tranquillement, mais bien sur je fait trop bien a manger.

- MIKEY SAUVE MOI ! Hona

Il était en mode incompréhension tandis que moi je courais dans toute la maison mes bras levais. Draken avec sa tête de KENNYCHOU me suivais, il avait même pas les cheveux coiffés. Quand il est passait à coter de Mikey il a posé le drapeau de l'Espagne sur le bacon.

- Tu c'est tu es une vrai maman defois. Hona

Il s'arrêta et s'asseya à coter de Mikey, il pris l'assiette qui était sur la table basse. Je m'asseya à mon tour dans toute douceur, je pensais que c'était un pièges mais il a l'air vraiment calmé. Je pris l'assiette tout en le regardant.

- On va ou aujourd'hui ? Hona

- Dans ton cu- Draken

- Rendre visite à Takemichou. Mikey

- Oh , c'est celui qui ce battait contre cette Imbécile de Kiyomasa ? Hona

Mikey se leva et posa son assiette dans le l'évier.

- ET C'EST QUI QUI VA LAVER LES ASSIETTES !? Hona

- Toi. Mikey

- Méchant ! Hona

J'avais fini de manger je me leva alors que Mikey monta à l'étage. Je pris le chiffon et commença à laver les assiettes de aujourd'hui et d'hier. Je me demander, combien de temps me rester t'il. Je n'avais toujours pas trouver la chose que je chercher...a moin que... Je regarda Draken qui fessait sa tresse, ça pouvais certainement pas être lui, ou si ?

- Draken ? Hona

- Quoi ? Draken

- Je voulais te demander ...est ce que tu étais déjà tomber amoureux ? Hona

Ça existe l'amour ? { Draken × Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant