Chapitre 4

1.1K 38 1
                                    


Les gars ! Le début de ma fanfiction je n'était pas très renseigné sur Tokyo Revenges donc y'aura des trucs mal placé, je suis sincèrement désolé. J'ai aussi changé mon style d'écriture, qui a mon goût et plus difficile que les 3 premiers chapitre.

=¶∆¶=

Le temps passer vite sans aucun changement, jour après jour elle perder espoir. Elle ne pensait plus qu'elle allait survivre, allait elle goûter en sentiment d'être aimer ?

¶∆¶

Le soleil fessant réchauffer ses joues ainsi que le chant des oiseaux fessant réveiller son corps fatiguée. Elle n'avait aucune envie de se lever après ce qui c'est passer hier.

Vu que tu es ma meilleure amie.

Juste sa meilleure amie, ce qui veut dire que elle va mourir sans connaître ces sentiments.

Elle fit un effort de me lever et descendre au rez-de-chaussée, une fort odeur de steak se fit sentir. Il était entrain de faire a manger, la première fois de sa vie qui fait ça. Pauvre Mikey il ne pourra pas dégusté au plat de Draken. Il avait l'air bon, mais voyant l'état de la cuisine je pense que c'est vraiment la première fois.

Elle pris sa tenue de gang et rentra dans la salle de bain sans aucune envie de s'habiller. Elle fit une queue de cheval laissant sa franche rideau retomber sur son front. Elle mit la tenue de gang tout en aillant la phrases qui tourné en boucle dans sa tête.

Elle regarda son reflet avec dégoût, elle n'avait jamais aimé son corps trouvant qu'il est fait que de défauts. Elle sorta de la pièce laissant place a Draken qui manger.

Vu que tu es ma meilleure amie.

Elle se rapprocha de la table et s'asseya, son assiette était déjà poser sur la table.

- Merci, chuchota elle

Le jeune homme ne dis rien donc elle se contenta de commencer son repas pour être en pleine force juste après.

Pdv Reader :

Aujourd'hui nous allons faire payer Moebius pour les nombreuses actes qui on osait faire, un pour tous et tous pour un, c'est exactement pour ça que on a créé le gang. Le repas que je manger était plus bon que tout les plats que j'ai goûter.

- C'est extraordinaire bon ! Cria je

- J'y ai mis tout mon cœur, dommage pour Mikey parce que c'est la dernière fois que je cuisine. Dit il

Je fis une triste tête en étant en colère contre Draken, je voulais trop que Mikey goûte a cette merveille !

- Bon ok ok, je vais cusiner encore mais arrête de faire cette tête, dit il

Je fis un grand sourire avant de continuer à manger.

Après quelques minutes de dégustation, je finis le repas et me leva pour me diriger vers la porte de entrée. Je mis mes bottes et regarda Draken qui débarrasser les assiettes. Il venu alors vers moi pour prendre ses bottes, il me regarda. Je le regarda et il souriait. Je ne compris pas ce qui venait de ce passer. Il pris ces bottes, il l'est mis et on sorta.

Ça existe l'amour ? { Draken × Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant