Juste pour vous dire que je vais changer le prénom du personnage principal c'est à dire nous. Le nouveau prenom sera : Ji-an
QUE LA PARTIE COMMENCE !
.
.
.Je sentie des coup chaud taper sur mes paupières, je ouvrit doucement mes yeux avec un mal de tête. Je regarda à gauche ainsi qu'à droite. J'étais sur le lit de Draken. Je retomba sur le lit sous un grand soupire qui était sortit de ma bouche. Que c'est il passer hier ?
Moebius...
Moebius....On devait pas se taper contre Moebius ?
« - Rahhh...grogna je »
Je m'assis sur le lit avec une impression que ma tête fis gonflée. Une larme coula sur ma joue a cause de la douleur, j'avais tellement mal à la tête...
Je me leva et descendis les escaliers. Je pris mon téléphone que j'ai retrouvé sur la petite table au milieu des deux canapés. Je regarda la date : samedi ** ******* 2003.
Je devais pas aller chez ma mère aujourd'hui ?
Je partie vers mon armoire pour prendre mes habits. Juste après je partie dans la salle de bain pour me changer. Ma mère ne sais pas que je suis dans un gant et préfère ne pas lui dire, justement pour ça je mis des habits de l'enfant quel pense que je suis :
Je sortie de la salle de bain pour prendre un vers d'eau froid et le boire. Cela fait longtemps que je n'ai pas vu ma mère. A vrai dire je stresse un peu. Juste un peu.
Nan je stresse beaucoup.
Je pris mon sac et mon téléphone pour enfin sortir de la maison. Je ne sais absolument pas où est Draken ni Mikey ou n'importe qui d'autre, mais peu m'importer. Je savais qu'il allait bien.
Je me dirigea vers le métro.
Épilepsie 19 minutes
Je suis enfin du métro et m'étira après avoir passer 15 minutes sur une chaise sans bouger un pouce. Je pris mon téléphone est composa le numéro de ma mère.
« - Allô Maman ?
- Oui Ji-an ?
- C'était pour te dire que j'arrive dans 5 minutes.
- Oh super ! Je t'attends avec impatience, dit ma mère avant que je raccroche »
Je me dirigea vers l'adresse quel m'avais envoyer la dernière fois qu'on ces appeler, c'est à dire la fois où elle m'avais justement inviter.
Arriver, je hésita a toquer avant de prendre le courage à deux main et taper la porte avec ma main. Après quelques secondes une femme au carré ouvra la porte.
VOUS LISEZ
Ça existe l'amour ? { Draken × Reader }
FanficHona , une fille perdu dans toute sa vie. Elle ne savais plus quoi faire sauf finir sa vie avec ses propres mains. Tout sa vie va changer à la rencontre de ce dernier ... { Cette fanfictions ce masse dans l'univers de Tokyo Revengers. C'est un Drak...