{ Avant que vous commenciez à lire je voulais vous dire que quand quelqu'un aurais finit sa phrase je écrira le prénom comme ceci : Draken , comme ça vous savez qui parle. }
Hona
Perdu , totalement perdu , je voulais mourir puis naître dans un autre corps avec une autre famille et autre vie. Je voulais me jeter d'un toit , la seule chose qui me retener c'est que je voulais sentir une émotion que je n'ai jamais sentie auparavant, l'amour. Le problème c'est que je trouve que je suis un peu trop imparfaite pour que quelqu'un ressent de l'amour envers ma personne. J'étais là dans un petit parc où personne pouvais me retrouver. Si je trouve pas l'amour dans c'est 2 ans qui suivent je vais finir ma vie avec mes propres mains. J'étais assise sur un banc en regardant le sol , le parc était vide. Évidemment , il était 2h12 , personne ne va au parc à cette heure si. Je posa un pied par terre puis l'autre pour le permettre de me lever. Je pris ma batte qui était par terre avant de me dirigea vers la sortie. Je ouvrit la petite grille et sorta du parc. Je mis une main dans ma poche et commença ma grande route. J'avais pas de moto et j'en voulais pas , j'avais toujours la trouille de conduire quoi que se sois. Mes parents n'était jamais à la maison , mon père est un criminel il est dans une prison pour avoir tué une personne. Quand à ma mère , elle travaille comme une prostituée. Ma vie n'est pas un cadeau, j'ai toujours de l'argent mais je préfère voir ma mère que d'avoir de l'argent. Elle revient à la maison toujours à 5h du matin et elle repart à 7h quand je dors toujours. Je comprend que c'est pour mon bien mais elle a d'autre travail qui prend moins de temps et moins ... genre... J'étais perdu dans mes pensées et ne voyer pas ce qui se passer devant moi. Je tomba car quelqu'un m'a bousculé.
- Oh désolée. Hona
Je regarda attentivement le garçon, il était blond avec de la nourriture dans les mains. A coté de lui me regarder a garçon plus âgé, avec une queue de cheval et un tatouages. Le blond avec la nourriture ressemble à mon am-
- Manjiro ? Hona
- Hona ? Mikey
- MANJIRO ! Hona
- HONA ! Mikey
Il me sauta dessus et me donna un gros câlin.
- Seigneur ça fait un bail que on c'est pas vue. Mikey
- Haha j'avais déménagé puis revenue, c'était l'idée de mes parents. Hona
- On pourra passer du temps ensemble , c'est super. Mikey
- Oui hehe. Hona
- Tu peut venir demain à 11h30 , dans le parc juste la bas ? Mikey
Il me montra le parc où j'étais quelques minutes auparavant.
- Oui , pourquoi pas. Hona
VOUS LISEZ
Ça existe l'amour ? { Draken × Reader }
Fiksi PenggemarHona , une fille perdu dans toute sa vie. Elle ne savais plus quoi faire sauf finir sa vie avec ses propres mains. Tout sa vie va changer à la rencontre de ce dernier ... { Cette fanfictions ce masse dans l'univers de Tokyo Revengers. C'est un Drak...