🕸17🕸

1.1K 91 69
                                    

J'attrape sa taille et le guide pour ne pas qu'il tombe. Une fois à l'intérieur du sas je me décide enfin à prononcer quelques mots

-" Eijiro, j'espère que tu as mémoriser le chemin car maintenant c'est ici que toi et moi on se retrouvera tout les deux pour t'apprendre à résoudre combien font 4 × 4"

Je rapproche sa taille vers la mienne et murmure doucement un " ouvre les yeux"

Il souriait bêtement, et il m'avait fait sourire aussi.

On s'assit à la table de Pierre et on commença nos devoirs.

-"Il faut vraiment que l'on pense à mieu condamné cette endroit Shota.

- Je sais, mais plus personne ne connais son existence, zashi..

- Tu es entrain de me dire que ici... on pourrait être que tout les deux, toi .. et moi~~

- Hizashi tu es fou!

- Haha je sais que tu adore ça, Shota. "

J'avais rassembler toute les affaires dans nos sacs en moins de deux et avais attrapé le bras d'Eijiro pour qu'il vienne se cacher avec moi.

On était tout les deux entrer dans un des vieux cassier qui était au fond de la pièce.

Comment dire, que j'ai beaucoup de mal à me retenir, nos souffles s'entremêlent. Ma main gauche et positionner au desus de son épaule s'appuyant contre la paroi du cassier, mon autre main tient encore la sienne que je ne veux plus lâcher. Il est à moitié assis sur ma jambe droite qui frote à peine son entrejambe. Quant à lui sa main droite est agripper à ma taille.

J'étais entrain d'analyser notre position que je croisa ses yeux rubis, brillant dans le noir, je pouvais percevoir son visage grâce au trou par lesquels passaient les rayons lumineux du soleil.

Nos yeux ne se détachaient plus et la chaleur de la "pièce" montait de plus en plus.

Il serra un peu plus sa main autour de la mienne, mes yeux avaient inconsciemment quitter les siens pour se rendre sur sa bouche, chaque petit jeste se faisait en douceur. Il remonta sa main de ma taille à mon torse, de mon torse à mes épaules et de mes épaules elle caressa mon cou, puis passa par l'arrière de mon crâne.

J'avança doucement la tête près à recevoir un baiser.

-"HIZASHI~~

- j'adore t'entendre prononcer mon nom dans ces moments là

- Il~..allons..au ~~ moin dans la voiture zashi- seinsei

- Haha, trouvais moi plus bottom que toi Shota, aller viens je te porte"

Je regarde Eijiro et une fois que plus un bruit venant de nos deux professeur s'était arrête.

On explosa tout les deux de rire, pour enfin sortir de notre cachette et on se préparé à aller bientôt mangé.

_____

Je sais je sais, défoulez vous insulté moi,  je vous jure que sa viendra...

Un jour ....

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant