🕸52🕸

645 50 13
                                    

Mes yeux s'ouvre difficilement à cause du soleil qui traverse la bai vitré.. je me suis encore endormis sur le canapé..

Je reçois un message de Mina

Message

Bubble Bitchies

- Yo, tu ouvre à quelle heure se soir? Avec Denki et Hanta on aimerait bien se ramener tôt pour vous aidez

Moi
J'ouvre vers 20h mais ramenez vous 2h avant, je vous connais vous êtes tellement con vous aller encore être en retard...

Bubble Bitchies
Meeuuuu naaaann

Message

Après une douche, je m'habille asser classe pour la l'ouverture de se soir, chemise noir pantalon de costume de la même couleur, des Doc Martins simple au pied, je rajoute une chaîne à celle qui restera toujours à mon cou. Avant de refermer ma chemise , je releve la petite plaque qui pend sur mon torse pour l'amener à mes yeux, "Kirishima Eijiro -1ere années- Squad 123"...

Bref, j'accroche les derniers putain de boutons et sors de mon "petit" appartement, direction le club.

-Katchan!! On a un soucis... hier j'ai totalement zaper d'appeler un DJ et c'esthors de question que on laisse Denki s'en charger..

Nan il est sérieux, je le regarde dans les yeux puis descend mon regard et remarque le suçon dans son cou...

- Ouai t'as oublié ... dit tout de suite que l'autre double face t'a dégommer le fiak... bref démerde toi il nous faut un bon mec pour gérer la soirée...

- Mais ça va pas de parler comme ça !!!

- Roohh fait pas ton innocent...

Il rigole et attrape tour de suite son téléphone.
D'ailleurs le mien se met à sonner.

Appel

- Ouaip

- Baku devine quoi, du côté de ma Squad on a fini plus tôt ducoup on rentre dans moin d'une heure, on peutvenir vous aidez ducoup !!

- Si tu veux Kyoka mais oublié pas que je travaille cette couverture depuis plus d'un an alors vous ramener pas comme des gangster... avec Deku et les autres on aimerait bien attrape la bande se soir

- Ouaip c'est noté on est pas des debutant non plus, à plus !

Appel

Faut aussi que je me remette au point avec Shoto, Deku, Mina et les autres, se soir c'est la bonne, depuis cette hiver en 1ere années on a jamais réussi à les coincés, Shigaraki et les autres nous file toujours entre les doigts, mais des que l'on a fini nos 3 années obligatoires toute la Squad 123 est rentrée dans les forces secrète et depuis maintenant 1 an on prépare se plan infaillible.

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant