Affalé au bar je passait mes doigts autour du verre de bière à moitié vide. Regardant Mina entrain de draguer une nouvelle fille, puis se retournant vers moi avec une mine dépité...
- "J'ai déjà un petit ami" bla bla bla... C'est super compliqué de stopper des filles ici...
- mouais..
- Pourquoi tu tire la gueule ? Il est derrière les barreaux et le plan à réussi..
- Il a dit qu'
- LES GARS PUTAIN !!
- DOUBLE FACE, t'étais encore entrain de défoncés le cul de-
- Je te jure tu finis cette phrase Katchan t'es mort
-TU PARLES COMMENT LE NERD
- Mais taisez-vous et laisse moi finir ma putain de phrase ...
- On t'écoute Shoto
Répliqua Mina avachis à mes côtés
- Le gars qui a faille tirer sur Izuku, il a pas été arrêté... j'ai fait toutes les issus, le bâtiment secondaire, interroger pas mal de gens mais rien... la seule chose que j'ai pu trouver c'est ça et... Kats je crois que tu devrais aller lire ça tout seul...
J'attrape le bout de papier qu'il me tendait et termine mon verre..
- C'est quoi ta merde Shoto
- Je l'ai lu... mais je veux pas.... bref va lire se truc
Je leve les yeux au ciel et pars en direction du toit..
Je me pose contre la rambarde et commence a lire..
"J'aime la façon dont tes cheveux mouillés retombaient sur ton visage, ton sourire, et ton rire qui même si il était difficile à entendre était magnifique. J'ai aimé ses contacts pas si maîtriser. Le lit que l'on partageait. Les baisers et les caresses. Chacun des instant que l'on a passé ensemble. Merci d'avoir mis ses connards sous verrou, je réapparaîtrait d'ici quelques années pour être sûr que personne ne vous fera de mal. Étant sûre que parmis les pages de notre histoire tu m'attendras toujours. Je m'excuse, je suis désolé, je veux te retrouver. Je veux nous retrouver et je veux les retrouver. Tu sais la bandes de cons que tu pouvais pas saquer au début mais que tu as quand même sauvé.
Je n'oublie pas.
N'oublie pas.Je t'aime Bakugo Katsuki
S.H "
_____________
VOILA, le dernier poste du premier tome les amis... et bah ça arrive sans prévenir.. je sais
A vrai dire je ne savais pas comment finir et je me suis dit pourquoi pas sur ça...
Comme vous l'avez compris et comme je lais dit dans les précédents chapitres je prend une pause pendant les vacances. Je reviens avec le tome deux.
Écrit sous le point de vu de Kirishima. Vous aurez le droit a une fin joyeuse <3
Merci énormément de m'avoir suivie jusque là ^^
Le premier chapitre du tome 2 sortira le 13 Janvier. (Ou plus tôt, je suis du genre impatient)
Espérant vous retrouvez parmis les pages de celui ci :*
(J'espère que vous avez compris le S.H)
VOUS LISEZ
LUI - kiribaku
Romansa"Je ne suis pas du genre à dire salut, bonjour ou bien toute autre forme de salutations à des inconnus ou quelconques individu. Je reste souvent seul, et j'aime ça.. On dit que j'ai un caractère violent, et que la seule chose qui m'inquiète vraiment...