-"Mr.Bakugo!"
Hein ? Hoooo merde..
-" Vous dormez toujours pendant mes cours ! Ce n'est pas parceque votre dossier est irréprochable que vous pouvez vous permettre de rêvasser pendant ma classe! Pour la peine sortez d'ici, et vous aurez 1 heure de retenue mercredi
- Vous avez fini? J'peux me casser ducoup?
- Et irrespectueux en plus de ça ! 2heures de colles !
- A plus alors !"
Je pousse la porte de la salle 123, les cours de maths ennuyant ne sont pas pour moi, j'ai autre chose en tête...
J'ouvre la porte de la chambre, dépité.. il a toujours pas changé d'avis, j'en reviens pas. Meme pas un message, et pire, ces affaires ne sont toujours pas là, apparemment il est dans la même chambre que ce Têtu quelques chose.
On pourrait califier mes émotions comme furitriste, en tout cas c'est ce que ma coussine m'a dit après avoir vu le film en route ...
Après avoir laisser mon sac et échanger mes écouteurs contre mon casque, je me dirige vers le sas de verdure ou on avait pris l'habitude d'aller.
La semaine prochaine, il va enfin devoir affronter mon regard, il ne peux pas changer de partenaire comme ça. Cette première mission risque d'être éprouvante, psychologiquement et physiquement.
Notre Squad a été affecter sur les terres marchandes d'armes. On est censé faire du repérages pour la Squad de Nejire, Tamaki et Mirio qui vont sûrement intervenir pour les stopper.
J'étais monté dans l'arbre et avait monopolise la plus grande branche pour me taper ma meilleure sieste..
Des voix trop reconnaissable venant de l'entrée m'avait empêcher de m'assoupire plus de quelques minutes...
-"Mais explique !! Je te comprend pas, certe ça nous dérange pas car Kosei a quitté l'établissement. Et puis franchement j'adore être avec toi.
Mais tu pourrais au moin me dire pourquoi tu veux quitter la Squad 116 .... EN PLUS VOUS FAITES ÉQUIPE AVEC DES MEUFS GRAVE BONNES!!- Je suis gay tetsu...
- Moi aussi, mais ça n'explique pas tout !
- Pourquoi toutes ces questions... Bref, regarde c'est ici !
- Mouai, je réessayerai une prochaine fois ... par contre c'est super ici !!
ÇA VA ETRE NOTRE REPERE A TOUT LES DEUX !- Hehe, ouai..
- C'EST TROP COOL EIJI"
VOUS LISEZ
LUI - kiribaku
Romance"Je ne suis pas du genre à dire salut, bonjour ou bien toute autre forme de salutations à des inconnus ou quelconques individu. Je reste souvent seul, et j'aime ça.. On dit que j'ai un caractère violent, et que la seule chose qui m'inquiète vraiment...