- Tu es mal placé pour parler
- HAHAA, naïf.... regarde au desus de toi
Deku releva la tête, un petit point rouge se trouvait sur son crâne. J'avais jeter mon arme en sautant par dessus la rambarde pour le pousser avant qu'un tir ne résonne dans tout le bâtiment. La balle avait laissé un impact sur le paquet.
Je releva les yeux d'un coup en direction du coup de feu. Il n'y en avait quelqu'un.
J'attrapa mon pistolet le pointant en sa direction. Puis m'adressa ensuite à Shigaraki- Je savais que t'étais un enfoirés mais risqué de te pendre une balle dans la tête en essayant juste de tirer sur l'autre Nerd c'était vraiment con!
- Je sais très bien que vous avez pas le cran de nous tuer!
Je ressera la prise autour de mon flingue avant de m'approcher de lui.
- Mec calme toi
Shoto laissa Mina se charge de Shigaraki et s'approcha de moi. Je le repoussa d'un coup violent. Laissant toujours le pistolet en direction de l'autre la haut. Je decrocha l'autre et passa le pistolet sous le menton de se connard.
- Tu penses que je ne serai pas capable de te tuer ??
Ses yeux descendent et il regarde mon cou avant de craver un sourire ..
- Ohhh, je vois, ahah Katsuki Bakugo !!
- FERME TA PUTAIN DE GUEULE
*clac*
Ma main avait giflé sa joue de tout la force que j'avais. Il releva doucement la tête et une goutte de sang tomba de son nez
- Wow tout doux ... alors vous êtes la pour venger votre ami, c'est mignon.. mais si j'étais vous je risquerai pas ma vie pour une pute...
Je tira dans sa cuisse. Puis releva l'arme devant sa tête.
-Pas le cran de quoi ?
Le laser était braquer sur moi, je le sentais.. Le mec derrière il était entrain de régulier son souffle pour tirer. 1...2...3...4...5.... inspiration, et appuye sur la gâchette. Je décale légèrement ma tête vers la gauche, esquivant le coup ,qui lui vient atterrir dans le ventre de Shigaraki..
- Putain bâtard!! On t'a récupéré pour que tu les tuer pas pour me tuer !!
Shoto fonça vers le deuxième étage, moi j'étais de marbre... personne tire comme ça, j'ai inventé cette technique, je... mon cœur s'accélére, mon regard croisa celui de Shigaraki. J'allais réellement le tuer. Il souriait..
- Merde Laissé le moi, je vais me le faire !
- STOPP !
La porte s'ouvra sur quelques agents de la Squad 105 ne laissant pas Tokoyami finir sa phrase.. Denki et Hitoshi arrivèrent en courant... c'est vrai au moindre coup de feu fallait prévenir le Qj...
***
Shigaraki baisa la tête pour rentrer dans la voiture avant de m'adresser un dernier regard puis il bougea les lèvres...
-*Il est peut-être pas si mort*
Les voitures partirent et le rire de Shigaraki restera sûrement notre dernier souvenir d'eux ..
VOUS LISEZ
LUI - kiribaku
Romansa"Je ne suis pas du genre à dire salut, bonjour ou bien toute autre forme de salutations à des inconnus ou quelconques individu. Je reste souvent seul, et j'aime ça.. On dit que j'ai un caractère violent, et que la seule chose qui m'inquiète vraiment...