🕸24🕸

1K 80 23
                                    

Torse nu, j'enfile mon jean noir et y ajoute une grosse ceinture.
Je descend les espalier, trouvant ma mère entrain de lire le journal et mon père sûrement entrain de nous faire une de ses fameuses omelettes au poulet.

"- Mam, ta foutu ou la veste du costume.

- COMMENCE PAS SUR CE TON, INGRAT DE FILS!

- JE TE DEMANDE JUSTE OU TA FOUTTU CE PUTAIN DE COSTUME

-IL EST DANS LA BUANDERIE !

- MERCIII

- POURI GATES

- VIELLE PEAU !

- heu, mes cheri(e)s calmez vous, on va bi-

- PUTAIN MERCI *Ensemble*"

Pour une fois le repas ne fus pas si mouvementé que d'habitude.

"- Poussin, ton ami et à la porte, va ouvrir

- JE T'AI DIT D'ARRÊTER AVEC TES SURNOM POURIE MAM!!"

Je me dirige vers la porte et l'ouvre en grand dans un helan de colère.

Il apparaît devant moi, vêtu d'un bas blanc, avec un tissus rouge qui entoure sa taille, ces ados recouverts par un simple gillet gris foncé court et sans manches .
Il porte une ceinture marron en bandoulière et plusieurs foulards accroché un peu partout autour de son corps tâché de faux sang.
Et  ces cheveux, ils, ils sont relâché et tombent sur ces épaules luisantsous la lune apparente.  Dans son dos s'élève deux ailes fait par ses soins avec de la toiles rouges et des barre de fer.

J'étais rester bloqué sur lui, son corps, ses ados, et puis ses yeux rouges qui dévorait mon corps.

Figé sur place.

-" Kat's, il est où ton costume on pars dans 15 min "

PUTAIN JE SUIS A MOITIÉ A POIL!!

Je courre à travers la maison le laissant sur le pas de la porte, je passe par la buanderie et chope le sac blanc ou se trouve le costume cousu par ma mère.
Je monte les escaliers et me casse à moitié la gueule avant de fermer la porte de ma chambre à clef avant de tomber contre celle-ci

Fiou ..

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant