🕸45🕸

812 59 19
                                    

La sonnerie d'appel retentit, j'essaie difficilement de relève mon bras avant de remarqué ceux qui entourent ma taille ainsi que les cheuveux rouges poser contre mon torse.

Hier on a beaucoup parlé et surtout on s'est embrasser sans retenu, avec des mains baladeuses mais sans dépasser certaines limites après on a beaucoup rit, j'ai sécher ses larmes et il a enlevé nos tee-shirt , on s'est couché chacun de notre côté... il est revenu pendant la nuit ? Je ne l'ai même pas senti, à moin que j'ai juste su que c'était lui.

J'étais près à le pousser pour qu'il s'éclate la tête par terre pour le réveiller mais il ouvrit les yeux et les plantas dans les mien avant de venir déposer ses lèvre sur les miennes et de partir comme un voleur.

Il m'a fait sourire le con...

Je le lève et enfile mon uniforme en quelques secondes, ajoute deux flingues de chaque côté de ma ceinture et la sacoche du sniper dans mon dos. Finis avec les bottes anti bruit et prend le gros sac pour le mettre à l'arrière du 4x4.

Je sors mais manque de tomber quand une bombe verte me sauta dessus.

- KATCHANNN, alors tu es moin triste qu'hier

- J'étais pas triste.

- Haha, tu rigole on dirais que tu allais à un enterrement!

Je le repoussa avant de lui faire un doigt. Il rigola avant de venir le chuchoter à l'oreille

- Je sais très bien que tu l'aimes

Il parti avant que je lui explosé la gueule se réfugier dans les bras de Shoto.

En allant déposer mes sacs dans le 4×4 je croisa en rapide cou de vent le regard de Denki suspendu au lèvres d'une personne bien cachée dans l'ombre. Je balleiya l'étendu du camps de yeux mais Shinso étai pourtant entrain de préparer les armes avec Mina et Kyoka.

Pas le temps de m'attarder sur les histoires d'amour de Denki mais bon...

Je rebrousse chemin et plus personne était la... Le seul indices possible fut le brassard numéro 34 qui était pars terre

- Oi! Les gars il est à qui le num 34 !!

Iida acourd vers moi

- 34? C'est Sero je crois. Nan je suis sur, passe le moi on conduit tout les deux le van je lui rendrait.

SERO ?! J'ai découvert un truc la..

_____

Je suis désolé 😭😭

Because, Sero X Denki c'est juste pour l'histoire vous verrez par la suite les quelques changements👀👀

Après je juge pas çe ship, chacun est libre de penser et de shipper qui il veux (A la limite du possible)

A MERCREDIIII

LUI - kiribakuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant