𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ⁴

1.8K 124 8
                                    

Demain était le premier jour de shooting au côté de Jimin et Jungkook était un désordre total

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Demain était le premier jour de shooting au côté de Jimin et Jungkook était un désordre total.

Hon-ju qui était là était franchement énervé par l'attitude de son ami.

« Jk, tu veux bien être concentré trente secondes le temps de cocher les tenues pour demain » demande le bêta

« Hm, j'aime bien les trois premiers et la dernière » il répond sans même jeter un coup d'œil à l'écran de la tablette.

L'agence lui avait envoyé par mail un document avec chaque tenue, il devait en choisir quatre, une pour chaque shooting et une en plus pour les albums qui auront un autographe, mais visiblement, Jungkook préféré regarder par la fenêtre du penthouse quelque chose qui n'existait pas aux yeux de son ami.

Énervé, le bêta fini par lui balancé un coussin dans le visage ce qui fait directement réagir l'alpha.

«  Pourquoi tu fais ça »

«  Tu n'écoutes même pas ce que je te dis Jungkook, tu peux m'expliquer ce que tu fous à regarder par la fenêtre plutôt que de choisir tes tenues »

«  J'étais dans mes pensées, pardon » ronchonne-t-il

«  Je m'en fous de ton pardon, on est arrivé avec beaucoup de difficulté jusqu'ici alors, tu vas me faire le plaisir de mettre ton cerveau en off et choisir c'est foutu tenue »

Jungkook regarder son ami avec de grands yeux, l'air de dire « tu te sens bien ». Hon-ju ne s'était jamais énervé contre lui et même s'il voulait garder son sérieux, le petit bêta n'était même pas un peu effrayant.

« Ju, t'est mignon quand tu t'énerves » plaisante l'alpha en ricanant

Mais le bêta rougi à vue d'œil, ce à quoi Jungkook ne semble pas faire attention, blessant Hon-ju.

« Espèce de con » l'insulte le bêta

Les deux amis rigolent avant de cette fois, réellement se mettre au travail.

***

Nina était la meilleure nounou que Jimin aurait pu trouver, In-su l'adorait, du moins d'habitude.

« Je veux Appa » pleurniche le petit noiraud, de grosse larme au coin des yeux.

Jimin tente de ne pas faire attention à son fils, enfilant sa paire de basket. Il ne comprenait pas pourquoi son fils réagissait de cette manière aujourd'hui mais ça lui briser le cœur de partir.

La porte fermée, il souffle un bon cou pour ne pas faire demi-tour, il avait un shooting à faire et il lui fallait absolument toute son énergie pour y arriver.

Après un voyage en bus de vingt minutes, il arrive enfin à l'agence. Il était huit heures trente, il était pile à l'heure.

Lorsque la porte s'ouvre sur Jimin, toute l'attention de Jungkook se fixe sur lui, faisant froncer les sourcils de Hon-ju.

« Monsieur Park, ravi de vous rencontrer » salue la directrice du noiraud

«  De même » répond poliment le blond qui se sent mal à l'aise

Après quelque brève présentation, le shooting commence enfin. Jungkook porter un ensemble de cuirs noirs très sexy et même s'il aurait pu, Jimin ne se cacher absolument pas pour observer l'alpha.

Pour cette semaine, le décor était sobre, un lit au drap défait blanc, un mur de la même couleur et un grand siège en velours noir.

Les photos devaient être sexy, mais aussi paraître plus personnel, presque domestique.

Jimin faisait très bien son travail et Jungkook aussi, il était excellent dans ce qu'il faisait.

Cependant, deux choses le dérangeaient.

Premièrement, il avait sans cesse les pleurs de son bébé en tête, ce qui le déconcentrait un peu.

Deuxième, ce foutu oméga ou bêta, il n'en savait rien, dans le coin de la pièce qui le regarde avec tellement de haine qu'il ne comprend pas pourquoi.

D'un côté, il pensait que peut-être, c'était le compagnon de Jungkook ?

Mais le fait que le noiraud n'avait littéralement d'yeux que pour lui, lui mettait le doute.

Après finalement trois heures de shoot et quelques pauses, il est midi et ils ont une vraie pause de trente minutes.

Tout le monde s'attable pour manger, tout le monde sauf Jimin qui part directement téléphone à son bébé dans un coin calme de la pièce.

Personne ne pouvait le déranger et écouter.

In-su répond directement et en vue du rire de Nina que Jimin entend, son fils à du lui arracher le portable pour lui parler.

«  Appa » crie-t-il avec un grand sourire, le téléphone bien trop proche de son visage

«  Bonjour mon ange, tu as été sage ce matin »

« Hmhm » une moue apparaît sur son visage « pourquoi tu es partie Appa »

«  J'ai du travail mon bébé, Appa rentrera le plus tôt possible promis » le rassure le blond

« D'accord » le sourire était vraiment un pur réconfort pour lui

«  Je dois encore aller manger mon ange, donc je vais te laisser, tu as mangé toi »

« Oui ! Nina a fait de la purée avec des poissons » insu paraissait très content et sa prononciation bancale faisait sourire encore plus Jimin

«  Tant mieux, je t'aime mon ange, à ce soir »

«  À ce soir Appa, je t'aime fort fort » l'enfant pose le portable face à lui et fait de grands gestes de main.

Lorsque ça raccroche, le blond souffle et ferme les yeux.

« Tout va bien » demande une voix derrière lui, il sait qui sait.

« Très bien merci » sans le regarder, il se lève et rejoint l'équipe

Derrière lui, le noiraud fronce les sourcils, inquiets mais aussi perdu. Il commençait sérieusement à se poser des questions...

-

Hello ! Voici le chapitre d'aujourd'hui, j'espère qu'il vous aura plu ;)
À bientôt !

𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant