𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 ¹⁴

1.3K 97 4
                                    

Pendant deux jours, aucun d'eux ne s'était vue, ayant chacun besoin d'un peu de temps pour réfléchir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pendant deux jours, aucun d'eux ne s'était vue, ayant chacun besoin d'un peu de temps pour réfléchir.

Ils c'était tous les deux mis d'accord pour se rejoindre dans un parc ou In-su pourrait jouer sous leur surveillance.

Comme promis à quinze heures, ils étaient tous les trois à l'endroit convenu.

Jimin fut étonné lorsque son fils sauta dans les bras de Jungkook en rigolant.

C'était une bonne chose après tout.

Excité de jouer, le petit noiraud partie rapidement vers d'autres enfants présents dans le parc.

L'alpha s'installe sur un banc vite suivi de Jimin qui regard son fils en souriant.

« Il a l'air bien excité » ricane Jungkook

«  Ça fait longtemps qu'il n'a pas pu jouer avec d'autres enfants, j'espère juste que ça se passera bien »

«  Il n'a vraiment jamais eu d'amis à l'école ? » demande l'alpha

« Quand il était encore timide, donc au début, il en avait, mais quand sa timidité et que son caractère a vu le jour, aucun enfant ne voulait jouer avec lui » la voix de Jimin était basse, triste.

«  Ils ne savent pas ce qu'ils ratent, in-u est un bon garçon »

Les deux hommes se sourient puis leurs regards se concentre sur le petit noiraud qui joue à la balançoire avec une jeune fille rousse, elle avait l'air d'avoir son âge.

Toute l'après-midi se passa dans cette bonne humeur et ce sentiment de sécurité. Jungkook et Jimin n'avaient pas beaucoup parlé d'eux, mais beaucoup plus sur leurs fils et la ressemblent au noiraud dans son comportement.

Jimin aurait pensé que cela soit gênant de s'assoir sur un banc avec l'alpha et de discuter, que le courant ne serait pas bien passé.

Mais c'était tout le contraire, le plus petit se revoyait il y a quatre ans, avec Jungkook et toute leur sortie dans la joie qu'ils avaient pu faire.

Rien n'avait changé, ils étaient toujours les mêmes, certes, ils avaient vieilli, mais à part ça, l'alchimie entre eux n'avait pas bougé.

Ils étaient toujours autant attirés l'un pour l'autre. C'est pour cela que lorsque la fin de journée arriva, les deux furent déçus par devoirs se séparer.

«  Jungkook, est-ce qu'on va se revoir » demande avec impatience In-su

«  Bien sûr bonhomme, aussi souvent que tu le souhaites »

« Youpiii » s'écrit-il en sautillant dans tous les sens

Avant de se séparer, Jimin profite du moment d'inattention de Jungkook et de l'absence de son fils pour venir embrasser la joue de l'alpha.

La réaction de Jungkook fais ricaner Jimin qui pose sa main devant sa bouche pour ne pas être trop bruyant.

« Tu-» le noiraud n'arrive même pas à finir sa phrase

« Merci pour ce que tu fais Bun » le blond sourit timidement avant de récupérer son fils et de partir après que son petit monstre est salué l'alpha.

Ça ce passe plutôt bien finalement.

-

J'espère que le chapitre vous aura plu;)

𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant