Bien, Jimin n'avait absolument pas prévu de ramener son fils aussi tôt sur le lieu du shooting mais Nina n'arrivait plus à gérer les crises de colère de In-su.
Alors le voilà à prendre Jungkook en photo, son fils assis avec le personnel à quelques mètres de lui.
Le blond était remonté, son fils n'avait jamais fait de caprice alors pourquoi maintenant.
Au bout d'un moment, certains membres du personnel sortent fumaient, laissant son fils seul avec Hon-ju, il ne savait d'ailleurs toujours pas si ce dernier était un bêta ou un oméga, et Moon la styliste.
Concentré sur le noiraud devant lui, il ne fait pas attention tout de suite, mais le rire de son fils est reconnaissable à dix kilomètres, il avait le même que son père.
En tournant la tête, son loup grogne. In-su rit aux grimaces que Hon-ju lui faisait.
Si son fils ne serait pas puni, il aurait ignoré la situation, mais actuellement, il l'était.
Il pose l'appareil, marche jusqu'à eux et récupère son fils.
« Il n'est pas ici pour s'amuser merci » crache presque l'oméga
Oups, c'était sorti plus méchamment qu'il ne l'aurait pensé.
« Ça va, ce n'est qu'un enfant, je suis sûr qu'il n'a rien fait de grave » le brun en face de lui lève les yeux au ciel
« C'est mon fils et mon éducation alors s'il est puni fait ton travail et ne l'approche pas » dit-il cette fois énervé
Jungkook qui observe la scène marche rapidement jusqu'à eux, peut-être qu'il ne réfléchit pas ou alors, il le fait exprès, mais sa main se pose dans le bas du dos de Jimin, son pouce caressant discrètement l'endroit.
Et, malgré toute sa volonté, Jimin se détend directement.
« Je pense que ce n'est pas l'endroit pour se disputer, Hon-ju concentre-toi sur la promotion et monsieur Park vas revenir prendre mes photos, n'est-ce pas ? » demande Jungkook
Hon-ju hoche la tête avec une grimace tandis que Jimin retourne à son appareil photo, son fils toujours dans ses bras sans remarquer que ce dernier regarde Jungkook avec de grands yeux.
« Appa désolée » marmonne le petit noiraud
« Tu n'as rien fait mon ange, reste avec moi maintenant et sois sage d'accord » demande le blond à posant son fils au sol
In-su hoche la tête et vient s'assoir par terre à côté de Jimin.
La séance reprend alors dans la calme pour le plus grand plaisir de l'oméga.
***
La séance était enfin finie, il était à presque dix-neuf heures et In-su courait de partout en répétant qu'il est affamé, faisant sourire tout le monde.
Jimin ranger son matériel quand on lui tire sur sa manche. Il se tourne pour sourire à son fils avant de s'accroupir à son niveau.
« Appa c'est qui le grand monsieur » demande-t-il en pointant timidement Jungkook du doigt
Durant trente secondes, il ne sait pas quoi répondre devant les magnifiques yeux bruns qui le regardent, mais il finit par doucement lui sourire en embrassant son front.
« Il est gentil, c'est avec lui que je travaille » sa main caresse ses cheveux « Vas le voir, je suis sûr qu'il sera content de parler avec toi »
« Pour de vrai » demande In-su
Jimin hoche la tête, il regarde son fils marcher timidement vers Jungkook qui traine sur son portable.
Le noiraud regarde les messages de ses fans sur les réseaux quand une tête se penche par-dessus son portable, pensant d'abord que c'est un membre de l'équipe, il allait s'énerver, mais quand ses yeux rencontrent ceux identiques aux siens, le regarder timidement, il sourit.
« Bonjour » dit poliment le petit
« Bonjour bonhomme » Jungkook l'observe discrètement, ne voulait pas faire peur au petit.
« Comment tu t'appelles » sa voix était terriblement mignonne
« Jungkook et toi » demande gentiment l'alpha
« In-su » dit-il fièrement
Jimin qui les regardait se sourire eu envie de pleurer, mais préféra sourire avant de finir de ranger son matériel.
Ils devaient parler, il en était sûr.
-
Bonjour à tous, je reviens enfin après avoir été malade, j'espère que vous vous allez bien !
Un chapitre tous les jours à partir d'aujourd'hui, à bientôt 👋🏻
VOUS LISEZ
𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~
Fanfic𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞s 𝐧𝐞 𝐬'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 à 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬, 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱. 𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 (Réécriture co...