Jimin était arrivé en retard ce matin, alors qu'il s'attendait à être réprimandé, Moon l'accueille avec un grand sourire.
« Jimin ! Tout va bien ? »
« Bonjour Moon, je suis désolé d'être en retard »
« Oh ne t'inquiète pas, Jungkook n'est pas près de toute manière »
« Ah bon ? Il est déjà neuf heures et demie »
« Ça fait une heure au moins que tout le monde attend, il se dispute avec Hon-ju » déclare gêné la jeune femme
Le blond fronce ses sourcils avant d'avancer et effectivement des cris se font entendre à l'arrière de la salle.
L'équipe sourit gênée à Jimin alors que la dispute lui parvient. Ils n'étaient pas discrets.
« Jungkook écoute-moi s'il te plaît »
« Fou moi la paix putain, je te faisais confiance » la voix forte de Jungkook le fait frissonner
« Écoute-moi au moins » Hon-ju à la voix brisée, il pleurait
L'alpha apparu finalement devant tout le monde, les sourcils froncés, mais son regard s'adoucit quand il croise celui confus du blond.
« Bonjour à tous, désolée pour ça, reprenons-le travaille » Jungkook affiche un sourire crispé avant des commencés a arrangé le décor.
Pendant ce temps, Jimin installe son matériels tout en gardant un œil sur l'idole. Certes ce n'était absolument pas ses affaires, mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir l'odeur amer et bruler de ce dernier, cela l'inquiéter.
Il n'avait aucune idée de la relation qu'entretenait Hon-ju et Jungkook mais il savait qu'actuellement ça n'allait pas.
La matinée se passa dans une ambiance lourde pour tout le monde, elle était donc plus fatigante.
Hon-ju ne cessent de lancer des regards noir à Jimin qui ne comprenait pas tandis que Jungkook sembler sous tension, près a éclaté à tout moment.Jimin était le seul qui arriver un peu à le détendre ne lui parlant.
Lors de la pause de midi, le blond avait appelé son fils comme à chaque fois, pendant que l'équipe était partie manger dehors.
La séance photo avait repris plus tard que d'habitude, vers deux heures de l'après-midi environ.
Tout avait bien débuté, jusqu'à qu'un coup d'épaule violent ne surprenne Jimin, faisant tombait l'appareille photo sur le sol, brisant directement le verre de l'objectif.
Un silence général tombe, le blond se retourne pour regarder qui a bien pu faire ça, bien sur Hon -ju se trouver là, un air désolé surjoué qui fait bouillir le sang de Jimin.
« Enfoiré, tu ne peux pas faire attention » crie-t-il
« Détends-toi, je n'ai pas fait exprès »
« Pas fait exprès ? Fou toi de moi, tu sais combien ça coute un appareil comme ça »
Moon se rapproche pour récupérer l'appareille casé, elle grimace mais bien vite, une grande main tatouée récupère l'objet.
Jimin commencer à paniquer, il ne pouvait pas se permettre de racheter un appareil à ce prix. Même s'il gagnait bien sa vie, il n'avait pas autant d'argent à mettre là-dedans.
« C'est un appareil photo, ça ne doit pas couter aussi cher que ça » Hon-ju lève les yeux au ciel
« Si tu penses que ce n'est pas si cher, tu iras racheter un appareil photo à monsieur park, le même que celui-là » la voix froide de Jungkook fait trembler le beta.
Au grand étonnement de tous, Hon-ju accepte et s'en va, laissant tout le monde sous le choc.
« En vue des circonstances, la séance photo prend fin jusqu'à l'acquisition d'un nouvel appareil photo pour Jimin, merci à tous pour votre travail » la manageuse de Jungkook leur sourit avant de partir pour récupérer ses affaires.
Tout le monde suit le mouvement, récupérant ces affaires, saluant les derniers. Jimin voulait rester, il voulait remercier Jungkook de l'avoir en quelque sorte défendue.
Il salua Moon qui s'excusa pour l'événement de plus tôt, ce qui fit sourire le blond. Moon deviendrait surement une amie avec le temps s'il gardait contacte.
Le studio maintenant désert, il avance jusqu'à l'arrière où il sait que l'alpha se cache.
Il y va à reculons par peur de se faire envoyer balader.
L'odeur boisée de Jungkook vient délicieusement lui caresser le nez.
« Jungkook » il demande incertain
Rapidement, la chevelure noire de l'alpha apparait, une expression étonnée sur son visage fait discrètement sourire Jimin.
« Jimin, qu'est-ce que tu fais ici »
« Je voulais te remercier » le blond gratte nerveusement son bras
« Me remercier ? De quoi ? » Il semblait réellement choqué par la présence de Jimin
« Tu m'as défendu, en tout cas, je l'ai vue comme ça, quand ton ami à caser mon appareil photo »
Le plus grand lui sourit, il tire Jimin dans ses bras qui écarquille les yeux. Durant quelques secondes, le blond ne réagit pas, il reste droit et immobile dans les bras de Jungkook avant de passer avec hésitation ces derniers autour du noiraud.
« J'ai fait ce qui était juste Jimin, ne me remercie pas, jamais »
-
J'espère que le chapitre vous aura plu ;)
VOUS LISEZ
𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~
Fanfic𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞s 𝐧𝐞 𝐬'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 à 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬, 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱. 𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 (Réécriture co...