Jimin ne sait pas comment il c'était retrouver dans cette situation, mais il ne savait toujours pas s'il l'apprécie ou non.
Il était dans le bureau de yoongi accompagner de son fils, mais aussi de Jungkook.
L'alpha avait débarqué à l'improviste, étonnant yoongi mais quand ils avaient tous les deux vu l'état émotionnel de ce dernier, ils n'avaient rien dit, laissant Jungkook s'installer avec eux.
Mais maintenant qu'il discute avec yoongi, regardant la situation d'un œil extérieur, il avait peur.
Le noiraud observé In-su avec un regard absent, il semblait profondément enfoui dans ses pensées. Un petit sourire sur ses lèvres fines.
Ils avaient fini le travail alors le blond savait que Jungkook demanderait bientôt de parler et a ce moment-là, il devra tout lui dire, sans aucune expression.
« Jimin fais au moins semblant de m'écouter » ricane son meilleur ami
« oh pardon Yoon, je réfléchissais seulement à quelque chose »
« Quelque chose ou quelqu'un ? » il fait des mouvements de sourcil étrange qui font sourire Jimin
« La ferme, il est juste là je te signale » prévient-il
« Vu sa tête, il est partie dans le monde des Bisounours en plein doute de son existence » se moque yoongi
« Arrête d'être méchant »
« ça va » son meilleur ami lève les yeux au ciel
« Jung-kook » la soudaine voix de In-su les ramène tous les trois à regarder le petit noiraud.
Son fils se tenait à quelques mètres de l'alpha, assis sur le sol et ses grands yeux de biche river vers lui.
Même si In-su savait parler, il ne disait jamais le prénom des gens qu'il rencontre pour une raison que Jimin ignorer, son fils lui avait simplement dit que c'était trop compliquer de tout retenir.
Jungkook sembler être revenue à lui, son regard noir fixer l'enfant avec admiration.
Puis les yeux de l'alpha rencontre ceux de Jimin, la joie présente dans ses iris sombre font monter les larmes aux yeux au blond.
Alors Jimin lui fais un grand sourire avant de féliciter son fils qui rit bruyamment en courant dans ses bras.
Son fils semblait apprécier Jungkook aussi, c'était une très bonne chose pour la suite.
-
J'espère que le chapitre vous aura plu ;)
VOUS LISEZ
𝑃𝑅𝑂𝑀𝐼𝑆𝐸 ʲⁱᵏᵒᵒᵏ~
Fanfic𝐀𝐮𝐜𝐮𝐧 𝐝𝐞𝐬 𝐝𝐞𝐮𝐱 𝐡𝐨𝐦𝐦𝐞s 𝐧𝐞 𝐬'𝐚𝐭𝐭𝐞𝐧𝐝𝐚𝐢𝐭 à 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐯𝐨𝐢𝐫 𝐚𝐩𝐫è𝐬 𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐜𝐞 𝐭𝐞𝐦𝐩𝐬, 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐮𝐧 𝐩𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐠𝐚𝐫ç𝐨𝐧 𝐞𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐞𝐮𝐱. 𝐶ℎ𝑎𝑝𝑖𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑢𝑟𝑡 (Réécriture co...