Je suis entrain de me tirer les cheveux en écrivant ce rapport sur notre dernière expédition, Erwin m'énerve de nous obliger à remplir ces de rapport ! Ce n'est pas à moi normalement de faire ça et surtout pas mon truc. Cette expédition avait pour but de capturer un titan, je faisais partis de l'escouade d'Hanji, mais vu que celle ci s'occupe avec Moblit de son précieux titan fraîchement capturé, elle me refile le sale boulot de la paperasse. Je te retiens Hanji.
"- Arrg ça m'énerve !"
Je m'affale sur ma chaise fatigué d'écrire ce rapport que Erwin va sûrement survoler du regard. J'aurais voulu aussi participer aux expériences d'Hanji. Avant de rentrer dans le bataillon j'ai fais des études de médecine. Étant une habitante du mur Sina, j'ai grandis dans une famille aisée, donc j'ai pu facilement accéder à ce genre d'études.
J'ai rejoins le bataillon car j'en avais marre de soigner les petits bobos de tout ces bourges, je voulais de l'action et utiliser mes connaissances pour soigner de vrai blessés et pas seulement des dames qui c'était foulées la cheville avec leur nouveaux talons. Tellement ennuyant.
Au moins au bataillon je sauve des vies et pas des petits problèmes aussi ridicule. Je suis vite devenue quelqu'un d'indispensable au sain du bataillon mais surtout en expédition. Avoir une personnes qui à étudié la médecine dans l'une des meilleures écoles des murs était un atout précieux.
Donc étudier le corps des titans m'intéresse énormément, mais Hanji m'a d'abord ordonnée de faire ce rapport et après je peux venir m'amuser avec elle. Bon il faut que je reprenne, je veux finir avant se soir pour les rejoindre avant qu'elle ne tue accidentellement le titan.
*
**
***
**
*
Enfin j'ai terminé ! Quel heure est-il ? 16h00, super je vais pouvoir aller rejoindre Hanji et Moblit, à cette heure-ci je sais qu'elle n'a pas finis, la connaissant elle vas au moins rester dans son laboratoire improvisé en pleine air jusqu'au repas de se soir. J'ai quand même mis trois heures pour faire ce rapport, Erwin tu as intérêt à le lire et entièrement.
Je me relis une énième fois pour voir si je n'ai rien oublié quand ma porte s'ouvre. Énervé qu'on me dérange en rentrant dans ma chambre sans toquer j'engueule cette personne s'en prendre la peine de me retourné.
"- Toquer est trop dure abrutis ?"
"- Qui traite tu d'abrutis gamine ?"
J'ouvre grand les yeux devant ma feuille, fallait que ce soit lui comme par hasard. Dans la panique je me lève ne manquant pas de faire tomber ma chaise en arrière et me retourne vers la personne tout en faisant mon plus beau salue militaire.
"- Veuillez m'excuser Caporal Chef Livaï, je ne pensais pas que c'était vous, je ne me saurais jamais permise sinon."
Il me regarde avoir son éternel regard froid et dénué d'émotion, il croise alors les bras.
"- Tch ! Garde tes excuses pour toi, je suis pas là pour ça."
Il ferme la porte avec son pied, celle-ci vient claquer beaucoup trop fort. J'avale difficilement ma salive. Je cherche dans ma mémoire si je n'ai pas récemment fais une bêtise qui aurait conduit le caporal ici. Le ménage ? Non, ma journée de ménage était il y à quatre jours, si j'avais mal nettoyé quelques choses il saurait venu beaucoup plus tôt.
VOUS LISEZ
Attachement ( Livaï x Reader )
FanfictionTout ceci partait d'une simple question. Comment on fait les bébés ? Et au fil des explications j'ai découvert un homme d'une innocence tellement pur que certaines questions m'ont échappés. 《-Caporal, vous êtes vous déjà touché ? -Pardon je ne compr...