Je suis assise à une table de la cantine, le repas du midi y est servit. Face à moi il y a Hanji qui mange tranquillement, Moblit est aussi assis à côté d'elle et mange également.
J'ai passé toute ma matinée avec ces deux là, après être sortis de ma chambre où j'ai dis au Caporal que j'acceptai de faire sa première fois, je n'en reviens toujours pas d'ailleurs d'avoir accepté sa demande. Moi qui voulais m'éloigner de tout ça depuis que je suis au bataillon, me voilà à accepter à faire la première fois du Caporal chef Livaï. Enfin bon, je lui rends un service et après on passe à autre choses lui et moi, aucun attachement, rien.
Je donc passé ma matinée a participer aux expériences d'Hanji sur Barnabé, juste avant de les rejoindre à la cantine je suis quand même passé à l'infirmerie pour l'aérer un peu. Quel ne fut pas surprise quand j'ai vu que mon microscope avais un peu bougé et j'ai étais encore plus surpise de le voir casser mais qu'on avait tenté de le réparer. Il y à qu'une personne pour utiliser mon microscope et elle se trouve juste en face de moi.
Je la fixe, elle à l'air sereine, mais elle ne se doute encore de rien. J'inspire bruyamment et commence à tapoter mes doigts sur la table. Elle relève la tête de son ragoût et me regarde les sourcils froncer.
-" C'est pas parce que tu ne manges pas que tu es obligée de nous presser comme ça." Me dit elle agacée.
-" Je ne presse personne."
Je continue de tapoter lentement mes doigts sur la table tout en la fixant. Elle regarde Moblit un peu perdu et reporte son attention sur moi, puis bien vite elle recommence à manger en baissant de nouveau la tête.
-" C'est toi qui as cassée mon microscope ?"
Elle se raidit sur place et lève doucement les yeux vers moi.
-" Je ne vois pas de quoi tu parles." Dit elle innocemment.
Je pose mes coudes sur la table en joignant mes mains et rapproche ma tête de celles ci. Je la fixe toujours droit dans les yeux.
-" Tu mens." Lui dis je sèchement.
-" Quoi mais non ! C'est pas moi voyons !" Elle a lâchée sa cuillère pour secouer ses mains devant elle.
Je fronce de sourcils est continuer de la fixer durement. Je sais que c'est elle, je la connais. Je veux lui faire avouer sa faute de vive voix.
-" Je te jure que c'est pas moi !" Se défend t'elle.
-" Qu'es ce que tu as encore fait la binoclarde."
Du coin de l'œil je vois Livaï debout à coté d'elle les bras croiser, mais je ne détourne pas mon regard de cette menteuse.
-" Hanji est accusée d'avoir cassée son microscope." Lui informe Moblit.
-" Est coupable." Je rectifie et intensifie mon regard sur elle.
Je vois Livaï s'assoir à côté d'elle et comme Moblit il assiste à son jugement.
-" Crache le morceau." Je lui dit froidement.
Je n'ai toujours pas bouger de ma position, je compte bien lui foutre les jetons et qu'elle avoue.
-" T'as aucune preuve !" Se défend t'elle.
VOUS LISEZ
Attachement ( Livaï x Reader )
FanfictionTout ceci partait d'une simple question. Comment on fait les bébés ? Et au fil des explications j'ai découvert un homme d'une innocence tellement pur que certaines questions m'ont échappés. 《-Caporal, vous êtes vous déjà touché ? -Pardon je ne compr...