Enfin j'ai finis de lire tout les documents, c'était vraiment passionnant, je dois les cacher pour ne pas qu'Hanji tombe dessus et qu'elle ai l'idée de faire l'expérience sur un humain. Je m'étire en me dirigeant vers ma chambre. Arrivé devant je fronce des sourcils quand je vois de la lumière sous le pas de la porte. J'aurais laissé ma bougie allumer toute la journée ? Non impossible, ce matin elle était éteinte et puis je ne pense pas qu'elle puisse tenir toute une journée allumée.
Je croise les doigts pour que se ne sois pas Hanji qui m'attend de pied ferme pour encore me parler de Barnabé, la journée me suffit amplement alors pas la nuit aussi, pitié.
C'est d'une main stressé que j'ouvre doucement la porte, je ferme les yeux et me protège, m'attendant à ce que cette folle me sauter dessus mais rien. J'ouvre alors lentement mes paupières et tombe sur Livaï, assis au bord de mon lit en sous vêtement, il semblait m'attendre patiemment.
-" Pourquoi tu tire cette tête ? T'avais peur que je te saute dessus ?"
-" Quoi ? Non je pensais que c'était Hanji qui était là."
Je rentre alors dans ma chambre. J'avais complètement oublié ce qu'on devait faire tellement j'étais concentré sur autre chose. Je me sens soudain gêner, notre conversation me reviens en tête, non je dois en faire abstraction, rien ne c'est passé. Je m'appuie contre la porte.
-" Tu es toujours sûr de toi alors ?"
-" Oui." Me répond t'il fermement.
Eh bien il sait mettre à l'aise... Le voir assis au bord de mon lit, les bras poser sur ses cuisse et les mains liées, l'air sérieux, me fait penser à un jugement de la cour. Bon sauf qu'à un jugement personne n'ai en sous vêtement comme lui. Je suis entrain de me demander depuis combien de temps il m'attend comme ça, en plus j'ai légèrement traîné à l'infirmerie.
-" Tu n'as plus envie ?" Me demande t'il droit dans les yeux, puis il baisse la tête. " Désoler je veux pas te forcer, j'ai encore était trop direct et maladroit, laisse tomber." Il commence à se relevé.
-" Non attend !" Je me précipite devant lui et il se rassoie. "J'ai juste étais surprise de te voir m'attendre, je ne trouve pas ça maladroit n'y direct." Je lui souris sincèrement. "Au contraire je trouve ça touchant et tu ne me force pas si tu t'inquiète pour ça aussi." Je me gratte le bras gêné. " Eh puis j'ai juste repensé à notre discussion de toute à l'heure."
Je le vois baisser légèrement la tête, je viens prendre son visage entre mes mains pour qu'il me regarde de nouveau.
-" Mais t'inquiète pas, je sors tout ça de ma tête." Je prend une grande inspiration. " Tu es prêt ? Tu es sûr de toi ? C'est quelque chose d'important sa première fois."
-" Oui je suis prêt, sinon je ne t'aurais pas attendu comme un con pendant une heure." Râle t'il.
Je ris doucement, j'ai la réponse à ma question, ça fait une heure qu'il m'attend de pied ferme, j'espère qu'il ne vas rien regretter, je me met une claque mental, arrête de penser à tout ça, sort toi ça de la tête, il doit en avoir une bonne expérience. Je lâche son visage et pose mes mains sur mes hanches.
-" Bien avant toute chose, commençons par quelques choses de simple." Je le vois arquer un sourcils. " As-tu déjà vu le corps d'une femme ?"
VOUS LISEZ
Attachement ( Livaï x Reader )
Fiksi PenggemarTout ceci partait d'une simple question. Comment on fait les bébés ? Et au fil des explications j'ai découvert un homme d'une innocence tellement pur que certaines questions m'ont échappés. 《-Caporal, vous êtes vous déjà touché ? -Pardon je ne compr...