Bon j'ai assez pris de temps à me reposer ici, même si au final j'ai plus passé du temps à discuter avec Livaï que de me prélasser dans l'herbe. Bon tant pis je ferais ça une prochaine fois, j'ai du travail et surtout je dois voir Erwin.
Je me dirige donc vers son bureau tranquillement, j'ai quelques consultations avec des soldats cette après midi donc j'ai encore un peu de temps.
Je toque à la porte et rapidement j'entend la voix d'Erwin inviter à entrer, j'enclenche la poignet et remarque qu'il n'est pas seul, Livaï se trouve debout à coté de lui, ils semblaient occupés à parler de la prochaine expédition le mois prochain. En me voyant Erwin affiche à grand sourire.
-" Ah mais qui voilà ! La meilleure médecin des murs."
Je m'avance vers son bureau pour me poster devant lui les bras croisés.
-" Je ne suis pas venu ici pour tes éloges Erwin, je suis ici pour savoir si tu as lu le rapport que je t'ai déposé hier ?" Dis je en arquant un sourcil.
Si pour les nouveaux ma relation familière avec le Major Erwin peut choquer, pour ceux qui sont la depuis longtemps ils sont habitués et sont au courant que nous sommes proche.
En effet, Erwin était un très vieil ami de mes parents, il me connaît depuis que je suis née. C'est lui même qui m'a recruté aux bataillon, il savait très bien ma performance en tant que médecin et savais aussi que j'en avais marre de soigner les petits problèmes de ces bourgeois et que je voulais de l'action. Je lui en avais déjà fait part de mon envie de rejoindre le bataillon, sans mettre au courant mes parents, mais il avait toujours refusé. Sauf qu'il y a eu un élément déclencheur qui lui à fait changer d'avis, il voulais me protéger et m'amener loin de tout ça, de ces événements qui lui ont fait voir le vrai visage de mes parents, mais ça seul lui et moi sommes au courant. C'est pour cela que Erwin et moi sommes proche, à force de le côtoyer depuis mon enfance je l'ai vite considéré comme mon oncle et puis il est le seul au courant de mon passé et aussi du pourquoi je ne veux plus qu'un homme soit attaché à moi.
-" Mais bien-sûr que je l'ai lu." Il m'affiche un sourire et prend une feuille sur le côté. " Tu as toujours cette magnifique écriture, très rare pour un médecin d'ailleurs, tu te sert à merveille de tes cours de calligraphie que tu avais eu pendant tes études, regarde Livaï."
Avec une pointe de fierté en lui il tend la feuille à Livaï qui était toujours à coté de lui, il la prend en mains et la lis. Je commence à froncer des sourcils, je vois que Livaï semble satisfait de lire le rapport puis le tendre de nouveaux à Erwin.
-" Effectivement c'est une très belle écriture." Lui dit il simplement en me regardant
Je roule des yeux, je ne suis pas venu pour qu'on me félicite parce que j'écris bien. Je dirige de nouveau mon attention vers Erwin.
-" Es ce que tu t'es rendu compte à quel point c'était barbant de lire se genre de chose ?"
-" Au contraire, j'ai apprécié, non seulement tu écris très bien, mais en plus de ça ta syntaxe est parfaite."
Mince, ça n'a pas eu l'effet que je voulais, je devais le dégouter des rapports de missions mais ça à l'air mal partis. Je roule des yeux agacé en croisant un peu plus les bras.
-" Je crois que maintenant tu seras chargé de faire un rapport à chaque mission." Dit il en souriant.
-" Alors ça non !" Je lui crie énervé. " Déjà que pendant mes études faire des rédactions aussi longue que les murs me faisait chier et tu le sais très bien alors je veux pas maintenant me coltiner les rapports de missions juste pour le plaisir de tes yeux !"
VOUS LISEZ
Attachement ( Livaï x Reader )
FanfictionTout ceci partait d'une simple question. Comment on fait les bébés ? Et au fil des explications j'ai découvert un homme d'une innocence tellement pur que certaines questions m'ont échappés. 《-Caporal, vous êtes vous déjà touché ? -Pardon je ne compr...