Petit spoil dans le premier paragraphe sur la saison 3 partie 1, faisant référence à Historia.
*
C'est dans une salle de réunion que Hanji retrouva les quelques membres de la 104ème brigades. En effet, maintenant que Historia était la reine de ces murs, reprendre le mur Maria et le District de Shiganshina était désormais la priorité donc Eren devait subir un entraînement intensif pour que cette missions réussisse.
C'est le sourire aux lèvres et une humeur débordante qu'Hanji ouvrit la porte de cette salle.
-" Bonjour tout le monde !" S'exclama t'elle joyeusement.
Autour de la table elle y retrouva Mikasa et Armin l'attendre patiemment, d'ailleurs ses derniers avaient relevés la tête vers elle, seul Eren n'avais bougé, il restait debout prêt de la fenêtre à regarder l'extérieur perdus dans ses pensées.
La brune à lunette n'y prêta pas attention, avec les derniers événements il était normal de retrouver Eren ailleurs.
-" Bon j'espère que vous deux vous êtes prêt à m'aider dans l'entraînement d'Eren !" Dit elle déjà ravie des prochains jours.
Elle posa sur la table la petite pile de papiers qu'Armin prit pour les feuilleter, Mikasa tourna sa tête vers Eren qui n'avait pas bougé, Hanji le regarda un instant et remarqua qu'il regardait par la fenêtre avec curiosité mélangé à un air chagriné, Hanji l'interpella doucement pour ne pas le brusquer avec sa bonne humeur.
Celui ci sursauta légèrement puis il tourna légèrement la tête dans leur direction, après quelques secondes il baissa les yeux et soupira faiblement pour reporter son attention par la fenêtre
Hanji fronça légèrement des sourcils puis se dirigea vers la fenêtre, que regardait il pour rester planter là.
-" Chef Hanji." L'interpella t'il faiblement.
Elle s'arrêta à quelques mètres de lui surprise qu'il l'appelle.
-" Qui est elle ?" Demande t'il sans détourner le regard de la fenêtre.
Un peu perdus elle fronça une nouvelle fois des sourcils et elle se tourna même vers ses amis pour comprendre ce qui lui arrivé, ils haussèrent simplement des épaules ne comprenant pas non plus ce qui arrivait à Eren. Voulant une réponse il continua sa phrase.
-" Qui est cette femme enterrée sous cette arbre que le Caporal vas voir souvent ?"
Elle ouvrit légèrement des yeux quand il eût finit sa phrase, un peu dans la panique elle s'avança d'un pas rapide vers cette fenêtre. Sa bonne humeur disparu en un clin d'œil pour laisser place à une grande douleur.
De la fenêtre on pouvait voir un peu plus loin cet arbre, en face de ma pâture à chevaux, Hanji regarda tristement par la fenêtre, sous cette arbre on y voyais une tombe décoré de jolie roses blanches fraîche et en face de cette tombe se trouvait le Caporal.
Il était assis, les genoux relevés, la tête enfouis dans ses bras. Hanji baissa les yeux face à cette vue, même si le visage de cet homme était caché elle savait très bien que des larmes étaient gravés sur ses joues.
On pourrait penser qu'aujourd'hui était un jour pas comme les autres pour cette personne enterré sous cet arbre, comme le jour de sa mort mais non. Le Caporal se trouvait devant cette tombe juste comme ça, pour simplement être auprès de cette femme, sa femme.
VOUS LISEZ
Attachement ( Livaï x Reader )
FanfictionTout ceci partait d'une simple question. Comment on fait les bébés ? Et au fil des explications j'ai découvert un homme d'une innocence tellement pur que certaines questions m'ont échappés. 《-Caporal, vous êtes vous déjà touché ? -Pardon je ne compr...