Neuf mois que Livaï et moi sommes ensemble, neuf mois que je vis dans le bonheur absolu avec lui à mes côtés. Les jours avec lui défilent à une vitesse mais je suis toujours aussi heureuse de me réveiller à ses côtés où dés la première seconde que mes paupières s'ouvre je suis couverte de baisers et d'amour, parfois même accompagné de chatouille pour me voir me tortiller de rire, il sait quand faisant ça, ma journée commence bien.
Tout le monde est maintenant au courant que le Caporal et le médecin du bataillon sont ensemble. Livaï me remercie souvent d'ailleurs car grâce à ça plus aucune fille se montre proche avec lui, Livaï reste tout de même très pudique avec les autres, il n'y a qu'avec moi qu'il se laisse toucher même d'une simple main posé sur son épaule. Quand se sont les autres il se raidit immédiatement en dégageant rapidement la main. Le plus adorable dans tout cela c'est qu'il sait reconnaître mon touché même quand il ne me voit pas arriver. Il est souvent arrivé que j'arrive à la cantine et que je le vois de dos, de me diriger vers lui et juste poser ma main sur son épaule et jamais il c'est raidit, il savait à chaque fois que c'était moi. Parfois il pose simplement sa main sur la mienne et d'autre fois il se retourne pour me lancer un petit sourire discret pour que je sois la seule à le voir.
Durant ces neuf mois aussi Livaï c'est confié à moi, il a laissé tomber tout ses barrières et m'a parlé de son passé avant de rentrer dans le bataillon. Je me souviens encore de ce jour, j'étais dans son lit prête à aller dormir et lui était à la douche, je l'avais vu sortir de sa salle de bain d'un pas déterminé et venir se blottir dans mes bras les cheveux encore mouillé. Je n'avais pas forcément compris se qu'il lui arrivait surtout qu'il me serrait fortement et avait plongé sa tête dans mon cou. Il avait briser le silence avec un simple phrase.
J'aimerai moi aussi te parler de mon passé.
Et c'est comme ça que pendant une bonne partis de la nuit je l'avais écouté sans l'interrompre, juste à l'écouter en lui caressant lentement les cheveux. Il m'avait alors tout raconté, sa mère qui était une prostituée et qu'il était né d'un client inconnu, déjà que ça m'avait mis un coup au cœur il m'avait achevé en disant qu'elle était morte devant lui alors qu'il n'était même pas âge de dix ans et que pendant plusieurs jours il était resté seul, avec encore le cadavre de sa mère dans le lit. Mes larmes coulait en silence pendant qu'il continuait son récit. Il m'avait aussi raconté qu'un homme l'avait en quelques sorte recueilli, qu'il c'était présenté comme une connaissance à sa mère, il se nommait Kenny.
Il m'a avoué que ce Kenny l'avait appris à survivre dans les bas fonds, que pour rester en vie il fallait être fort et qu'une mauviette n'avait pas sa place ici. Je comprend mieux maintenant pourquoi il manie aussi bien ses épées et qu'au combat au corps à corps il était imbattable, ce Kenny lui avait apprit à se battre au couteau et se défendre avec des coups. Mais malheureusement cet homme l'avait abandonné sans jamais que Livaï ne comprenne la raison, alors il c'était retrouvé tout seul, encore une fois.
Puis un jour il avait rencontré Furlan avec qui il avait apprit à manier l'équipement tridimensionnel qu'il avait volé à des membres des brigades spéciales, puis peu de temps après Isabel avait rejoint leur groupe et Livaï m'avait avoué que ces années passé avec eux l'avait rendu heureux car il avait l'impression devoir une petite famille avec qui partager de bon moment et qu'avec Isabel la bonne humeur était présente.
Puis il m'avait raconté alors son entrée au bataillon même si à vrai dire je la connais déjà cette histoire, étant proche d'Erwin il m'avait fait par de sa théorie sur les trois nouveaux qui venait d'arriver.
VOUS LISEZ
Attachement ( Livaï x Reader )
FanfictionTout ceci partait d'une simple question. Comment on fait les bébés ? Et au fil des explications j'ai découvert un homme d'une innocence tellement pur que certaines questions m'ont échappés. 《-Caporal, vous êtes vous déjà touché ? -Pardon je ne compr...