Louis ~ Chapitre 14 ~

1.1K 197 9
                                    

Alice m'a montré sa chambre.
C'est tellement désordonné, je sais plus quoi faire.
Vais-je vraiment devoir sortir avec cette fille?
Qu'est-ce que vont dire les gars dans l'équipe de foot hein? "Oh cool tu sors avec une fille nowhere qui s'habille comme une merde!" Ouais. En tout cas, pour l'instant, je suis bien partis parce que j'ai mis la main suuuuur...

Un album photo! C'est pas bien ça?

« - Oh regarde, celle-ci tu étais toute bébé! M'exclamais-je.

- Écoute Louis, ça me gêne de faire ça là...

- Non faut pas! Regarde tu étais trop mignonne! Et tu l'es encore tu sais? »

Elle rigola et je fis de même.

« - Eh Alice, t'aurais pas de quoi à boire? L'entraînement m'a foutu la gorge en bouillie!

- Mais on a rien fait!

- J'ai juste soif ok? »

Elle hocha de la tête tranquillement et partis dans le couloir, j'imagine vers la cuisine.

Ok, c'est le moment.
J'ouvrai à nouveau l'album photo et en sortis quelques unes que je fourrai dans mes poches de derrière.

Je refermai vite le cahier et allai le ranger dans l'étagère, parcourant sa chambre afin de voir s'il n'y avait pas quelque chose d'intéressant.

Bingo!

Un feuille. Portant beaucoup, beaucoup, beaucoup d'écriture.

" Cher Noah,

Je t'ai malheureusement perdu, mais je crois qu'en t'écrivant ainsi sur une feuille de papier, je crois que ça pourrait aller.

Pas de nouvelles de Louis, en fait si, je sais qu'il va bien et tout, mais je voulais dire par là qu'on ne s'était pas reparlé. Et je peux te dire qu'il est encore foutrement beau, comme d'habitude.

Ouais, prochaine pratique je lui lance le ballon sur le nez. Il va être moins beau comme ça, qu'en penses-tu, Noah?

Alice Sparks, love you Noah<3 "

Je mis la feuille dans ma poche et me touchai le nez. Bon, il va falloir que je fasse attention à ça moi, si je veux pas qu'elle me le casse!

NOAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant