Alice ~Chapitre 28~

313 50 5
                                    

Je me réveillai les joues collantes, sûrement parce que j'ai pleuré dans mon sommeil, et me levai.
Je m'assis sur le bord de mon lit et soufflai, me frottant les tempes.

Louis...

Je portai ma main à mon œil et le frottai sans aucune gracieuseté, sortant de ma chambre.

Ah non j'ai parlé trop vite, quelque chose bloque ma porte... Mais putain!

Je poussai plus fort pour qu'elle s'ouvre et j'eu comme seule réponse un gémissement puis le bruit de quelqu'un qui se lève.
Une fois la porte ouverte, je me crispai, apercevant Louis devant moi.

« - Louis? Tu... tu as...

- J'ai dormis ici, oui. »

Eh merde. Il a dormi ici, contre ma porte...
LOUIS TOMLINSON A DORMI CONTRE MA PORTE! Alerte, alerte fangirling, je répètes, alerte fangirling! Danse de la joie intérieure activée! Message à toutes les cellules, nous devons envoyer une réponse cool au dieu devant nous, et hop, missive envoyée! Je répète, la réponse a été envoyée!

« - Oh. »

Court, bref, cool.

Il sourit, gêné et je lui souris en retour.

« - Tu es si belle Alice, c'est juste que je trouve que tu ne te mets pas assez en valeur et ça me choque parce que j'aimerais que tu puisses représenter extérieurement ce que tu es intérieurement, donc magnifique... »

Je rougis et triturai mes doigts.
Putain, je sais même pas à quoi je ressembles en ce moment...
Oh il s'approche, qu'est-ce que...?

« - Qu'est-ce que tu fais? Demandai-je

- Tu avais une mèche de travers. » Sourit-il

J'acquiesçai et l'invitais à déjeuner avec moi, ce qu'il refusa poliment, prétextant un mal de dos insupportable.

Je le comprends, le pauvre a dormi le dos accoté à ma porte de chambre!

Vraiment, Louis Tomlinson est un ange.
Un vrai de vrai.
---------------------------------------
Sorry pour le retard de malade mental je sais pas ce qui s'est passé dans ma tête lol

-4everlovingyou

NOAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant