Niall ~Chapitre 29~

563 66 53
                                    

« - ANITA!

- Je suis juste ici monsieur Horan... Et c'est Anissa...

- Et que faites vous ici Anit...ssa?

- J'attends monsieur Tomlinson...

- Et dites-moi, est-ce que je vous l'ai demandé? Demandai-je, les doigts croisés sur mon bureau

- N-non, monsieur...

- ALORS SORTEZ NOM DE DIEU! »

Elle sortit à la vitesse de l'éclair et je souris, satisfait. Il n'est pas question qu'une gamine dans son genre ruine mon plan Louis/Alice.

Toc toc toc!

« - Bonjour Monsieur! »

Je relevai la tête et sourit de nouveau, apercevant Louis dans le cadre de porte.

« - Entrez-donc et prenez un siège mon cher! Je sens à votre sourire qu'il s'est passé quelque chose!

- Et bien je ne sais pas si Anissa vous l'a communiqué, mais je sors avec Alice! »

J'hochai de la tête et m'étirai alors qu'il s'asseyait.

« - Oui elle me l'a dit en effet. »

Il me sourit et son téléphone vibra, annonçant un appel.

« - Qui est-ce? Demandai-je regardant par dessus le bureau

- C'est Alice...

- Oh! Répondez et mettez sur le haut parleur! Je veux entendre sa voix... »

Louis acquiesça et accepta l'appel, commençant à parler.

" - Salut ma belle!

- Oh! Tu m'as déjà rentrée dans tes contacts? Comment tu m'as appelée?

- Eum... je t'ai appelée... mon amour?

- Awwwwwww! "

Il boucha le téléphone et chuchota à mon égard

« - En faite son contact s'apelle "Sparks." »

J'acquiesçai et ris doucement, alors qu'il reprenait le combiné.

" - Tu es avec qui mon choux? J'ai entendu des voix! S'écria la jeune fille

- Je suis... avec Sam.

- Oh tu lui diras bonjour!

- Bonjourr! M'écriai-je alors que Louis me regardait d'un œil mauvais

- Oh mon dieu Louis tu es sur le haut parleur???

- Euh...

- Sam doit être horriblement jaloux! Oh mon dieu je viens pas de dire ça c'est pas vrai! Pardon Sam!

- Bye là... mon cœur. "

Il raccrocha et souffla, commençant déjà à me cermonner.

« - C'était quoi l'idée de parler?! S'écria-t-il

- Je ne sais pas, j'avais envie d'interagir avec elle... Mais qui est ce Sam? Et pourquoi serait-il jaloux?

- Et bien... j'ai peut-être inventé que Sam, mon meilleur ami, était fou amoureux d'elle donc que notre relation ne pourrait pas être publique au risque de lui faire de la peine...

- LOUIS VOUS ÊTES UN GÉNIE! ANISSAAAAAAAAAA! »

La jeune femme entra dans la pièce et sourit en apercevant Louis.

« - Oui monsieur?

- Notez ceci Anissa - elle s'arma d'un stylo et d'un calepin et hocha de la tête - 21 mai 2015, oh mon dieu Noah! Le meilleur ami de Louis, Sam, est amoureux de moi. Mais tout va si bien avec Louis! Pourquoi doit-il s'ajouter à tout ça? D'autant plus qu'avec ses cheveux châtains clairs et ses yeux verts je... Il est tellement gentil, et tellement beau... Mais lequel choisir? Celui que j'ai désiré depuis maintenant cinq ans ou la nouveauté? Oh Noah, aide-moi! »

Je souris, fier de moi et Anissa termina d'écrire, souriante, puis me tendit le carnet.

« - Voilà monsieur!

- Anissa! Avez-vous vu cette écriture? C'est illisible! Recopiez moi ça à l'ordinateur et envoyez le à l'impression. Partez maintenant. »

Elle partit, me laissant seul avec Louis qui me regardait bizarrement.

« - Quoi?

- Le journal ne sera plus authentique si vous rajoutez tout pleins de choses fausses comme ça! S'écria-t-il

- Louis, c'est la vie. Oh et si vous voulez que ce soit authentique, faites en sorte que ce Sam tombe réellement amoureux d'elle! Au revoir Louis! »
---------------------
Eheheh Louis est tellement dans la merde

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 10, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NOAHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant