Dès que mon discours fut terminé, la foule commença à se disperser, admirant les canapés ou alors les volumineuses poitrines de la gente féminine présente.
Mais ce n'est pas vraiment ce genre de choses qui m'intéresse. Mon centre d'attention, pour le moment, est fixé sur ce jeune garçon livide devant moi.« - Eum, excusez-moi jeune homme, pourrais-je connaître la raison de votre teint blanchâtre? Ouais parce que si vous allez vomir, il y a des salles de bain là-bas hein!
- Le personnage principal dans notre roman là...
- Alice?
- Oui... Est-ce qu'il y a une description physique d'elle?
- Oui, chapitre 4.
- Pourrais-je la lire?
- Je vais la lire à voix haute, je ne voudrais pas que vous touchiez à mon livre.
- C'est comme vous voulez. »
J'empoignai le bouquin et fit virevolter les pages jusqu'à ce que le chapitre 4 s'annonce. Donc le 29 janvier.
" Salut Noah, commençai-je, en te relisant, j'ai remarqué que jamais je ne t'avais fait de description physique de ma personne. Alors je penses que je vais le faire maintenant que j'y pense hein.
Donc, je suis blonde vénitienne. Ouais tu sais cette couleur de cheveux perdue entre le blond et le roux? Ouais, c'est nul.
J'ai les yeux verts mais certaines personnes disent qu'ils sont bleus. Seule explication valable: Mes yeux changent de couleur, je suis donc une extraterrestre.
La chose que je déteste le plus chez moi? Mes sourcils et ma grandeur.
Ouais. Je suis minuscule. Je fais 2/3 d'une porte putain! 2/3 tu te rends compte Noah?
Sinon bah, je suis végétarienne, mon groupe préféré de musique c'est Pink Floyd (principalement les albums dark side of the moon & the wall) . Sinon je peux te dire que j'aime un garçon, ouais tu sais le père de mes futurs enfants? Je t'en ai déjà parlé, tu penses que ça fait bien "Alice Tomlinson" ?
- Alice Sparks. "
VOUS LISEZ
NOAH
RandomJ'ai perdu mon journal intime, Noah. Il est le président de la plus grande maison d'édition de Londres. C'est lui qui l'a trouvé.