Chapitre 5: Enlêve tes salles mains de mon chat!

229 33 10
                                    

Nous passâmes la barrière de Primrose Park. Lily était vraiment devenu très agile.
-Joyeux Hunger Games! Et que le sort puisse vous être favorable! Rigola la brune en remettant sa capuche. Je ricanais, inéchangeable! Nous grimpâmes dans ma Jeep et pour changer, elle sursauta au démarrage.
-Je pensais que vue le nombre de voiture dans lesquelles tu es monté, celle-ci ne te ferait pas peur. Ricanais-je.
-Les voitures dans lesquelles je suis monté, était à peut près silencieuse! Répliqua-t-elle alors que je m'engageais dans la ville. Elle était belle, gentille, courageuse, agaçante, têtue. La seule chose qui avait changé chez elle c'était sa témérité et son agilités. Elle avait sauté la barrière du parc comme si elle le faisait tout les jours!
-Es que tu as déjà volé Lily? Demandais-je.
-Oui, des œufs. Pourquoi? Me demanda-t-elle tout en baissant la tête, honteuse.
-Comme ça, tu pourrais braquer une banque sans te faire repérer! Rigolais-je.
-J'ai assez d'argent. Dit-elle froidement. Je lui jetais un regard étonné, elle était appuyé contre la fenêtre et, elle semblait perdue.
-Je rigolais Lily. Chuchotais-je en tournant dans mon allé. Je me garais et sortais de la voiture, elle fit de même. La lumière de la maison était allumée. Merde! Alia était rentré, je vais me faire tuer. Si Côme avait été dans ma tête, il m'aurait sortit un truc du style: Et c'est qui qui porte la culotte là? Et, je lui aurait sans doute répondus: Ta gueule! Et, il m'aurait taquiner en sautant partout, mais, j'étais dans ma tête donc, j'aurais créé un poteau qu'il se serait prit en plaine face! Ah, si seulement tout pouvait se faire dans ma tête. Je serais le roi du monde! Je poussais le portail et me dirigeais vers la porte d'entré, Lily sur mes talons. J'ouvrais la porte d'entré pendant qu'un vieux grognons m'accueillait en miaulant.
-Chut! Ferme là! Je te ramène une surprise! Le disputais-je en lui faisant des bisous. Pauvre chat, il ne devait rien comprendre. Je lui fait des bisous mais, je l'engueule en même temps. Il sauta dans mes bras et me lécha la figure.
-Je peux l'avoir? demanda Lily. Quand il entendit sa voix, Aron tourna vigoureusement la tête et regarda la brune avant de démarrer comme une voiture de course. Il sauta sur Lily et miaula de plus belle comme pour lui montrer sa joie.
-Enlève tes salles mains de mon chat! Cria Alia en arrivant en furie. Et ça commence! Aron s'accrocha amplement de Lily, comprenant ce qu'il se passait. Cette dernière lâcha un petit cri lorsqu'il rentra ses griffes dans sa peau.
-Alia, c'est plus son chat que le tiens. Répliquais-je. La métisse me jeta un regard noir qui signifiais clairement que je devais prendre sa défense et non celle de Lily. Alia n'avait jamais entendu parlé de mon histoire avec elle, et aujourd'hui je me rendais compte que c'était mieux parce que sinon il y aurait eu des meurtres.
-Tu as mangé depuis l'avion? demandais-je à Lily, ignorant les envies de meurtres d'Alia.
-Non, mais je ne veux pas déranger. Je vais sûrement y aller. Je peux le prendre? Demanda-t-elle en regardant Aron.
-Va-s'y mais, ramène le demain. Souriais-je.
-Oh mais non! Reste le temps de manger! Cria Alia alors qu'elle passait le seuil de la porte. Je lui lançais un regard interrogatif et elle haussa simplement les épaules. Je me dirigeais dans la cuisine intiment Lily d'aller dans la salle à mangé.
-Ça n'a pas changé. Me dit-elle en souriant, Aron blottit dans ses bras. Le nombre de fois ou j'aurais voulu être à la place de ce chat! Alia me tira dans la cuisine et, lorsque nous fûmes à peux près ors de vue, elle croisa les bras sur sa poitrine. Oh non, ça va barder!
-Sans me mentir, dis moi qui est cette fille! Chuchota-t-elle avec rage.
-C'est Lily Finder, elle est envoyé spécial sur une chaîne américaine. Lui expliquais-je.
-Je me fous de savoir si elle est envoyé spécial ou SDF! Je sais qui c'est! Je parle de tes sentiments à son encontre. Une amie? Ta maîtresse? Dit-elle en s'avançant dangereusement. Je ris jaune. Lily ma maîtresse! Elle ne serait jamais d'accord!
-C'est mon ex. On était ensemble il y a quatre ans environs. On a acheté Aron ensemble. Finis-je par dire en soupirant.
-Dit moi en me regardant droit dans les yeux que tu n'as plus aucun sentiment pour elle. Dit-elle en retenant ses larmes.
-Je n'ai plus aucun sentiment pour elle. Dis-je en écorchant chaque syllabe. Mon regard était ancré dans le sien.
-Ok, je te crois. Sorts les pizzas que j'ai commendé, je vais la rejoindre. Elle passa à côtés de moi en le faisant un bisou sur la tempe et, je m'exécutais. Je ne savais pas que j'étais un aussi bon menteur. Je sortais les deux pizzas et me dirigeais vers elles. Entendant des bribes de conversations, je décidais de les écouter.
-Comment vous êtes vous rencontré? Demanda Lily avec gêne.
-Oh, tu veux vraiment savoir comment on sait rencontré ou tu veux savoir comment on va se quitter? Eh bien je vais te le dire moi! Une petite garce, jolie brune et journaliste, c'est mise en travers de notre chemin! J'entrais dans la pièce le plus vite possible sachant que ça allait dégénéré et posais les pizzas sur la table.

---------------------------------------------
Alors? Des petits avis? 😁✌️

Tout part d'un problème... Tome 2: L'envol.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant