Alia m'embrassait avec joie alors qu'un bruit sourd, suivit d'exclamation paniqué se faisaient entendre. Je me détachais vivement d'elle et courait vers Lily qui se retrouvait au sols inconsciente:
-Es qu'il y a un médecin avec nous? Cria Côme en la soulevant. Je lui jetais un regard noir et la récupérais tout en testant son pouls. Il était regulié.
-C'est bon Hugette! Je rigolais! Dit-il alors que je me précipitais vers la chambre. Oui, je sais! Dans ce genre de situation, on n'a pas le droit de porter ou déplacer la personne au cas ou elle aurait quelque chose de cassé. Médecin pitoillable? Eh bien non! Mais sa chemise la serrais trop et il fallait la déboutonner. Ors de question qu'elle se déshabille devant ces mecs! Côme m'ouvrit la port et la claqua alors que je la déposais sur le lit. J'arrachais son chemisier, regardais si elle avait quelque chose dans la bouche et la mettais en position latérale de sécurité. Elle semblait dormir paisiblement, mais, les cicatrices qu'il y avait sur son corps montraient que le mot paisible n'était pas le bon.
-Tu ne crois pas que l'on devrais lui dégrafer son soutien gorge? Me demanda Côme. Je lui jetais un nouveau regard noir.
-Fait attention à ce que tu dis, tu es fiancé je te rappelle.
-Et toi tu devrais être complètement amoureux d'Alia. Me dit-il en s'asseyant à côtés d'elle.
-Qu'es que tu racontes? Je l'aime plus que tout! Rétorquais-je en reprenant son pou.
-Ne te fous pas de moi Hugette! Tu as toujours aimé Lily! Il serait temps que tu arrêtes de te mentir avant de faire une connerie! Dit-il en plantant ses yeux bleus dans les miens. Je soupirais.
-Je ne fais aucune connerie, je suis sûre de moi. Alia est très importante dans ma vie!
-Lily l'est encore plus. Dit mon amie avant de sortir de la pièce. Non! Lily n'est pas plus importante qu'elle. C'était juste une amie. Je regardais son bras, des petites cicatrices prenaient la moitié de sa peau, et, un trou, qui avait été refermé par un maigre fil, nous attirait l'œil. C'était sûrement la fois ou elle c'était prix une balle dans le bras alors qu'elle traversait une ville en guerre. Elle avait continué d'avancer pendant deux, trois mètres avant que l'hémorragie ne la rattrape. Ce jour avait été horrible pour moi, nous n'avions pas vue on la balle était arrivé, et, j'avais fait une crise d'angoisse. Alia avait mis ça sur le stresse. La porte s'ouvrit à volé et cette dernière me sauta dessus.
-Ou étais-tu? Cria-t-elle en refermant la porte après notre câlin.
-Ba ici. Répondis-je en reprenant le pou de Lily.
-Non mais je le sais ça! Pourquoi tu n'es pas revenu?
-Il faut la surveiller. Répondis-je simplement.
-Pourquoi tu ne l'as laisse pas au urgences et on va fêter nos fiançailles tout les deux? Dit-elle en me prenant par le cou et en m'embrassant la joue. Je la repoussais gentiment pour reprendre le pou de Lily. Hors de question de la laisser partir une nouvelle fois.
-Non, il est minuit. Répondis-je en regardant ma montre. Ils doivent avoir des problèmes plus important à cette heure ci.
-Ta copine est dans le comma Hugo! Ne me fait pas croire n'importe quoi! Je suis brune pas blonde!
-Eh bien je me pause la question parfois. Marmonnais-je.
-tu te poses qu'elle questions? Demanda-elle naïvement.
-Que tu sois blonde ou brune! Criais-je en me rasseyant.
-Hugo si tu préfère les brunes arrogante qui s'évanouisse pour un ou pour un non dit le moi tout de suite! Dit-elle en montrant Lily d'un geste de la tête.
-Elle n'est pas arrogante, ne s'évanouis pas pour un oui ou pour un non! Et, si tu es jalouse, tu n'as pas à l'être. C'est toi que j'aime.
-Entre ce que tu dis et ce que tu penses, il y a une différence! Je m'en vais, et, ne me cour pas après. Dit-elle en claquant la porte.
-Je n'allais pas le faire! Lui hurlais-je. La porte d'entré claqua et se fut au tour de Charlotte et Leah d'entrer. Quand es que je pourrais être seul avec elle? Quand es que je pourrais l'admirer pendant qu'elle dort?
-Côme est entrain de faire partir tout le monde et, ta copine ma dit de te dire qu'elle ne rentrera pas ce soir. Dit Leah en levant les yeux au ciels après cette phrase. Oui, Alia se comportait en vrais gamine! Mais, je l'aimais quand même...
-Tant mieux. Dis-je énnervé. De toute façon elle ne comprend rien! Je ne suis plus amoureux de Lily!
-C'est toi qui ne comprends rien. Répondit Charlotte en s'asseyant sur sa table de nuit. Le tabouret tangua sous le poids et elle du s'en rendre compte car, elle se releva l'air de rien pour s'adosser contre le mure.
-Je comprends tout! Ripostais-je. Comment es que mon anniversaire a pût virer du génial à l'horreur? Lui demandais-je en reposant mes yeux sur la brune.
-Je ne sais pas moi, peut être que si Lily ne serait pas amoureuse de toi, rien ne se serait passé comme ça. Ça phrase me donna des frissons, mais, je refusais d'y croire.
-Elle ne m'a jamais aimé! Si non, elle ne serait pas partie. Rétorquais en regardant Leah dans les yeux.
-Bien sûre que si imbécile. Je sursautais, Lily tentait de se redresser tout en plantant ses yeux verts dans les miens. Je t'ai toujours aimé! Si je n'étais jamais tombé sous ton charme, je n'aurais jamais pris cette balle! Dit-elle en montrant son bras d'une main tremblante.
-Ça n'a rien avoir. Lui dis-je en l'obligeant à se recoucher.
-Si! J'ai tout fait pour que tu ne m'oublis pas, pour que tu me voilles! Et, quoi de mieux que de prendre des risques pour passer sur les chaînes télés du monde entier? Hugo, j'ai fait tout ça pour que tu me voilles! Cracha-t-elle.
-Eh bien tu n'étais pas obligé car, ça m'a fait plus mal qu'autre chose.
-Et moi? Tu crois que ça ne m'a pas fait mal? Je reçois en continue des menaces de morts! Je suis rattrapé par la peur Hugo! Le jour ou j'ai pris cette balle, j'ai continué d'avancer! Tu sais pourquoi? Je secouais affirmativement la tête.
-Tu voulais montré que la liberté d'expression était plus forte que la peur! C'est passé sur toute les chaînes Lily!
-Bien sûre que non! C'était une excuse! Je voulais te montrer que je continuerais à me battre! Pour toi! Pour que tu penses à moi!---------------------------------------------
Eye! Alors des petits avis tout mignons? 😁👍 (ou pas) ✌️
VOUS LISEZ
Tout part d'un problème... Tome 2: L'envol.
RomansIls se sont fait une promesse. Lily Finder est partie pour New York. Elle a laissé derrière elle tout ce qu'elle avait pendant quatre ans pour pouvoir monter au sommet pendant qu'Hugo Jamberman tentait de l'oublier. Plutôt compliqué lorsque cette pe...