Chapitre 7: Je suis désolé!

250 33 13
                                    

Je montais dans l'avion, Lily sur mes talons, elle trépignait sur place et semblait se retenir de tout démolir. Je regardais une énième fois le nom de ma place et la trouvais enfin. Lily s'assit à mes côtés et, elle se laissa littéralement tomber sur le siège. Je repensais à ma discussion avec Alia hier soir. Elle m'avait dit qu'elle m'aimait et qu'on allait se marier dans deux mois. Tout étais planifié! Et, que dire mise à part que ça me faisait peur! Alia précipitait trop les choses et elle rêvait déjà d'un enfant. Je n'étais pas prêts! Lily s'endormit d'un seul coup et laissa tomber sa tête sur mes épaules. Je sortis alors mon portable en soupirant, contant sur Lily pour engager la conversation. Alia m'avait envoyé dix mille messages sur ses nouvelles chaussures. Je les effaçais, ne prenant même pas la peine de les lires et rangeais mon portable. La tête de Côme apparue entre les sièges.
-Tu veux que je te raconte une blague? Me demanda-t-il alors que l'avion décollait.
-Va-s'y toujours. Soupirais-je en me stabilisant contre le siège.
-Tu sais ce que dit une fraise sur un cheval? Demanda-t-il en tentant de sourire. Sa tête était écrasé contre les sièges. Je lui dit que non, sentant qu'il allait commencer à régresser mentalement:
-Tagada! Cria-t-il avant d'éclater de rire tout en se détachant du siège.
-Oh mon dieu! La blague! Ricanais-je alors que l'avion se stabilisait.
-Je sais, je sais. Dit-il pendant que Lily tombait de mon épaule. Je détachais ma ceinture et tentait de la remettre dans une meilleur position avant qu'elle ne se face un torticolis. Elle attrapa ma main, les yeux toujours fermés et me la tordît.
-Putain de merde Lily! Hurlais-je alors qu'elle ouvrait ses yeux d'un seul coup et enlevais sa main.
-Je suis désolé! Répondit-elle en se tenant gentiment les poignets, gêné. Je secouais ma main sous l'effet de la douleur et lui jetais un regard noir.
-Tu aurais pus me casser la main! Me plaingnais-je.
-C'était un peu le but! Rigola Leah.
-Mais cesse de jacasser comme une fillette! Je voudrais lire moi! Me dit Charlotte alors qu'elle replongeait sa tête dans son magasine de foot.
_____________*____________
Ça faisait deux semaine que nous étions sur l'île et, Côme ne faisait que râlé. Lily se tenait à mes côtés et je sentais qu'elle allait craquer. J'attrapais alors sa main et la serrait le plus fort possible pour qu'elle ne se retourne pas pour en mettre une à mon meilleur ami. Elle s'arrêta soudainement et me regarda avant de déclarer que l'on pourrait s'arrêter ici pour aujourd'hui. Je ne m'en plaignais pas car, il fallait avouer que Lily avait un sacré rythme. Je laissais tombé mon sac et aidais les autres à planter la tante pendant que la brune s'éloignait. Elle était de plus en plus distance et aimait rester seule. Je laissais les autres finir et me dirigeais vers elle en sortant un sourire charmeur. Ba oui! J'ai beau bientôt me marier, Lily était à moi et pour toujours!
-Ça va? Demandais-je en m'asseyant à côtés d'elle.
-Euh... Bof. Je suis un peu fatigué par rapport au décalage horaire, mais, je tiens le cou! Me dit-elle en souriant. Je la pris dans mes bras et sourit à mon tour. Elle était belle et elle me manquait. J'aurais tellement aimé l'embrasser en ce moment même. Mais, Alia m'en empêchais, je ne pouvais pas lui avouer que c'était fini entre nous alors que dans moins d'un mois, je me mariais!
-Tu veux que l'on marche? Me demanda Lily en se levant. Je m'empêchais de grimacé, ça faisait quinze jours que l'on marchait et dès qu'on faisait une pose, elle voulait qu'on marche? Elle était définitivement folle! Je souriais tout de même et la suivait alors que l'on s'éloignait du groupe. On se rapprocha de plus en plus de la falaise et, lorsqu'on fut ors de vue, Lily s'arrêta. Elle se tourna vers moi et me fit face.
-Je veux que tu saches que je t'ai toujours aimé, que je t'ai toujours admirer et que cette flamme n'a jamais cessé. Je sais, ce que je te dis, ça fait un peu, beaucoup, cruche. Mais, je ne veux pas que tu doute une seule secondes que je t'aime!
-Pourquoi es que tu es partie alors? Demandais-je en me rapprochant tout de même d'elle.
-Parce que j'ai été stupide, je pensais que mon rêve était de devenir une grande journaliste, mais, quand je t'ai rencontré, il a changé. Je ne sais pas de qu'elle genre de rêve je veux, mais, ce qui est sûre c'est qu'il ne sera jamais comblé tant que je ne serais pas avec toi. Des larmes se mirent à couler le long de ses joues et je ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras et de lui sécher.
-J'ai envie de t'embrasser. Chuchotais-je tout en l'admirant. Ses tâches de rousseur appelaient mes mains tandis que sa bouche me narguait. Je plongeais mes yeux dans les siens et mon souffles venaient faire bouger une mèche rebelle.
-Ne te gêne surtout pas. Me répondit-elle.

---------------------------------------------
Eye! Je sais, je sais, je suis une méchante fille parce que tout sera détaillé dans le chapitre suivant, mais, pour ma défense, je n'en ai pas en fait. Quand à la longue attente, j'avais trop de travaille. Et demain attention: SORTIE DE L'ORDRE DE TUER!!!!!!!!! OH MY GOD! 😁

Tout part d'un problème... Tome 2: L'envol.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant