Hugo roulait à une vitesse affolante et, il ne semblait pas très concentré sur la route. Les personnes qui étaient sur son chemin, ne se gênaient pas pour l'insulter ou le klaxonner et pourtant, il ne semblait pas entendre, comme si il se trouvait sur une autre planète.
-Hugo arrête toi! Criais-je, brisant le silence qui venait de s'installer. Il s'exécuta en soupirant et se gara sur le côté de la route.
-Qu'es qui ce passe! Merde Hugo! Criais-je en tentant de le faire réagir.
-Je crois que j'ai quitté Alia.
-Et alors c'est pas génial? Demandais-je en tentant de cacher mon sourire. Oui! Il était à moi!
-Eh bien non pas du tout, figure toi qu'elle est enceinte. Mon sourire retomba et les larmes montèrent à mes yeux. On ne sera jamais ensemble? Il se tourna vers moi et, me pris dans ses bras.
-Pas de moi Lily. Chuchota-t-il en me faisant passer sur ses genoux. Je le frappais gentiment tout en souriant de bohneur.
-Tu n'aurais pas pu commencer pas ça? Demandais-je en plaçant sa tête dans le creux de son cou.
-Non, je voulais voir ta réaction. Et il continua en me racontant toute l'histoire. Que dire, je m'en foutais, tout ce qui m'importais c'était qu'il était enfin à moi!
-Tu te souviens quand on s'est embrassé pour la première fois?
-Le baiser dans le parc? Me demanda-t-il en souriant.
-Oui. Rigolais-je en enlevant ma tête de son cou. Je plantais mon regard dans ses yeux et souris.
-Bien sûre que oui! Tu as failli me vomir dessus! Ricana-t-il.
-Oui et bien c'est mieux que de se prendre pour un oiseau.
-Un oiseau? Me demanda-t-il en souriant.
-Quand tu es parti dans le barre.
-Ah oui! Mais, je te rappelle que je ne voulais rien savoir et c'est toujours d'actualité.
-Tu as essayé de m'embrasser et tu venais de vomir. C'était dégoûtant! Dis-je en faisant une grimace.
-Eh bien, je devrais peut être me rattraper. Dit-il en s'approchant de ma bouche. Je le coupais en ricanant alors qu'il me lançait un regard désespèré.
-J'avais pas dit en Amérique? Lui rappelais-je.
-Je vais avancer les billets d'avion. Dit-il en posant ses mains sur mes fesses.
-Chut! Dis-je en posant mes mains sur sa bouche. Le silence c'est bon pour la santé! Il lécha mes mains pour que je les enlèves.
-C'est toi qui dit ça? Lily tu es un vraie moulin à parole. Je te paris que tu ne tiendrais pas trente minutes sans parler.
-Je ne paris pas sur des choses ou je suis sûre de perdre! Répondis-je avec un sourire en coin.
-Lily! Tu me piques mes sourires! Dit-il en croisant ses bras contre son torse pour bouder.
-Allé Hugo ferme là et ramène moi cher toi.
-Cher moi? Demanda-t-il alors que je me dégageais de ses jambes.
-Oui, t'es sourd ou quoi? Ricanais-je en mettant ma ceinture.
-Il faut croire. Me dit-il en souriant alors qu'il remettait le contact. Nous nous engagions une nouvelle fois sur la route et je finis par m'endormir.Je fus réveillé par une secousse. Hugo me prenait en sac à patate et claquais la porte de sa Jeep avant de la verouiller.
-Lâche-moi. Dis-je endormie en tentant de le taper pour qu'il me fasse descendre.
-Oui, oui. Dit-il en me laissant tomber dans l'herbe. J'amortis ma chute telle un chat et l'entraînait avec moi.
-Aïe! Salle fouine! Cria-t-il en tombant sur le dos alors que je me relevais. Je me dirigeais vers sa porte d'entré et il m'attrapa par surprise tout en me plaquant contre le mure.
-Je voulais te remercié pour André tout à l'heure. Lui chuchotais-je en l'embrassant. Il fallait le reconnaître, je ne pourrais pas attendre l'Amérique!
-Oh tu sais, j'avais envie de leurs coller mon poing dans leurs figures depuis au moins deux ans. Dit-il en ouvrant la porte. Il m'attrapa et me porta jusqu'à son canapé avant de tenter de m'enlever ma robe.
-Tu sais, franchement, il faut reconnaître qu'il est sexy André. Rigolais-je en l'embrassant.
-Comment tu peux savoir si il est sexy sachant que tu ne la pas vue en petite tenue?
-Qui te dis que je ne l'ai pas vue en petite tenue? Rigolais-je à nouveau alors qu'il réussissait en fin à descendre la fermeture éclaire de ma robe pendant que je passais mes mains derrière son cou.
-Moi! Dit une voix qui n'était pas celle d'Hugo. Je sursautais et me tournais vers la cuisine pour voir Côme avec un énorme sandwich à la main. Il croqua dedans pendant qu'Hugo lui jetait un regard noir.
-T'as pas l'impression qu'il y a un problème? Demanda ce dernier.
-Si! Ça manque de cornichon. Répondit-il la bouche pleine alors que j'explosais de rire. Ce qu'il était con parfois!
-Côme! Cria Son meilleur ami.
-Hugo! Répondit-il sur le même ton en se tournant vers nous. Ah ok! Désolé j'avais pas vue que c'était Lily. Entant que bon ami, je voulais te sauver des griffes d'Alia mais... Il n'eu pas le temps de finir qu'Hugo lui lança sa chaussure dans le ventre.
-Ok, Ok! Je connais le chemin de la chambre d'ami! Cria-t-il en se précipitant dans le couloir de peur d'être assaillit par une nouvelle attaque.
-Cha la mît dehors? Demandais-je.
-Sûrement. Ricana-t-il en reprenant ses occupations.---------------------------------------------
Vue que je suis trop efficace, voici un autre chapitre pour aujourd'hui. Ne croyez pas que je n'ai pas de vie saucial! J'ai qu'en même eu le temps d'aller faire du foot avec mes meilleurs potes! Mais on s'en fou! Des petits avis???? (Ou grand! Ça ne me gêne pas.) 😁✌️
VOUS LISEZ
Tout part d'un problème... Tome 2: L'envol.
RomanceIls se sont fait une promesse. Lily Finder est partie pour New York. Elle a laissé derrière elle tout ce qu'elle avait pendant quatre ans pour pouvoir monter au sommet pendant qu'Hugo Jamberman tentait de l'oublier. Plutôt compliqué lorsque cette pe...