Je m'étais installé chez Hugo depuis que Leah m'avait viré pour mon frère. Ce dernier m'avait tendu mon sac en ricanant alors que je me retrouvais dehors. Bon, il fallait reconnaître que ça ne me gênait pas plus que ça, mais, j'avais fait mon chient battu car, je n'avais pas pût emporter ma bibliothèque! Qui laisse sa bibliothèque avec tout ses livres fétiches chez de parfait inconnu? Sûrement pas moi! Mais, après mûre réfection, j'ai laissé mon petit bébé chez Leah et j'ai récupérer tout les livres que j'ai mise dans une bibliothèque (Pas très remplie) de Hugo. Il a tenté de me piquer un de mes livres mais, n'a plus voulu recommencer après la jolie gifle que je lui ai mise. Parce que oui! Il n'y a plus d'amour quand on parle de me prendre mes bouquins. Côme était retourné chez lui et c'était fait parfaitement accueillir par la famille de Cha. Je me laissais tomber sur la canapé après mon inspection matinal et entamais mes tartine de beurre et de miel. Le sapin en plastique trônait dans le salon et j'attendais avec impatiente qu'Hugo se lève pour pouvoir ouvrir mes cadeaux. Je souriais à chaque fois que je posais mes yeux sur l'arbre faiblement décoré. Mais, il était tout de même magnifique. Alia avait envoyé un message hier pour savoir comment allait son ex mais, il n'avait même pas prit la peine de répondre. Enfin si, il avait lâché un soupire suivit assez vite d'un ricanement lorsque je lui rappelais qu'elle le croyait célibataire. Hugo finit par rentrer dans la pièce en se grattant la tête tandis que je me levais en vitesse pour aller chercher mes cadeaux.
-Minute papillon! Cria ce dernier en accourant à son tour. Je rigolais devant sa tête de gamin, ses yeux brillaient et son sourire était impossible à enlever. J'attrapais un cadeau en dessous de l'arbre. Le mien! Et lui tendait. Il me fit des yeux de soucoupes en regardant la forme et soupira.
-Un livre! Cliché! Ricana-t-il en touchant le paquet.
-Ouvre le au lieu de dire des conneries! Je suis Lily Finder, tu crois sérieusement que je t'aurais offert un truc du style: une brosse à cheveux? Même si tu en a besoin. Dis-je en passant une main dans ses cheveux emmêlé.
-Laisse mes cheveux tranquille! Déclara-t-il avant d'arracher le paquet. Son sourire s'élargi quand il découvrit le troisième tome de la saga de Veronica Roth.
-Divergent! S'exclama-t-il.
-Pas n'importe lequel! Souriais-je. Ouvre le! Il ouvrit la première page et son regard se remplit de larme.
-Appartient à Hugo et Amber Jamberman. Chuchota-t-il. Il me prit dans ses bras et sourit de bonheur tandis que ses larmes s'écrasaient sur mon épaule.
-Merci! C'est le plus beau cadeau que l'on ne met jamais fait.
-C'est normale. Lui répondis-je en souriant. Il allait m'embrasser mais, Aron nous rappela de sa présence. Il miaula fortement et nous sauta dessus.
-Charogne! Chuchota Hugo alors que l'animal s'étendait sur ses jambes. J'attrapais une sorte de petite peluche et lui passais.
-Joyeux Noël Aron! Rigolais-je. Nous finîmes par ouvrir le reste des cadeaux offert par notre famille. J'avais enfin des nouveaux livres!---------------------------------------------
Tout petit chapitre, juste là pour combler le vide avant le départ pour l'Amérique! Alors? 😁❤️✌️
VOUS LISEZ
Tout part d'un problème... Tome 2: L'envol.
RomanceIls se sont fait une promesse. Lily Finder est partie pour New York. Elle a laissé derrière elle tout ce qu'elle avait pendant quatre ans pour pouvoir monter au sommet pendant qu'Hugo Jamberman tentait de l'oublier. Plutôt compliqué lorsque cette pe...