Je descendais de ma Jeep en compagnie de Lily, elle ramenais Aron, qui, ronronnait rien quand le touchant. Une voiture trop connu était garés devant chez moi et, je me demandais pourquoi ces vieux croûtons étaient ici. Je rentrais dans ma propriété, suivit de Lily qui était de plus en plus stressé. Je la comprenais, c'était devenue ma maîtresse, et, ce n'était pas forcément un titre facile. Nous passâmes la porte d'entré.
-C'est toi mon amour? Cria Alia alors qu'un rire tonitruant se faisait entendre. Lily lâcha Aron alors que la métisse courait me rejoindre. Lorsqu'elle vue Lily, elle lui sourit faussement avant de lui dire:
-Entre, tu veux que je te débarrasse de ta veste? Lily accepta en bafouillant un petit oui et, Alia vint vers moi.
-Mes parents sont là, essaye de la tenir. Me chuchota-t-elle avant de m'embrasser amoureusement. Tu les aimes? Me demanda-t-elle en montrant ses nouveaux talons de vingt centimètre. Horrible.
-Oui, très. Dis-je en me retenant d'exploser de rire devant la tête choqué de Lily. Alia repartie vers ses parents tout en accrochant la veste.
-Comment es qu'elle peut tenir sur ces échasses? Me demanda-t-elle choqué. Lily n'était pas le genre de fille très féminine, et, ses bottines étaient déjà le maximum qu'elle était capable de faire. Leah avait tenté de lui apprendre l'art d'un crayon mais, doué comme elle l'est, l'outil avait vite finit par terre. Je lui faisais un bisou chaste au coin des lèvres et me dirigeais vers mes "beaux-parents" que j'avais déjà vu mort écrasé sous un camion des milliards de fois. Pourtant, ce n'étaient que des pauvres rêves. Et comme je dis, si je vivais dans mes rêves, je serais roi du monde et Aron serait top modèle pour chat. Je fis la bise à la mère d'Alia et serra la main à son père. Lily fit de même.
-Je vous présente Lily Finder. Dis-je tout en l'invitant à s'assoir.
-Lily Finder? la vraie Lily Finder? Demanda mon beau-père. Il la regardais avec intérêt comme si c'était une de ses nouvelles voitures de collections.
-Non, la fausse. Ricanais-je en tentant de cacher ma colère. Alia me donna un coup dans les côtes et me lança un regard noir.
-Oui, la vraie. Répondit Lily en lui faisant un sourire respectueux.
-Qu'elle est votre lien? Demanda ma "belle-mère". J'avais juste envie de répondre: ma maîtresse, mais, vous savez, j'ai plus envie de dire ma copine. Si seulement vous laissiez votre fille faire ce qu'elle veut, que je ne l'ai pas dans les pâtes!
-C'est une amie. Répondis-je en souriant. Un éclaire de déception passa dans les yeux de Lily, mais, je fus le seule à le voir car, ils étaient tous scotché à ma bouche.
-Et, êtes vous sélibataire? Demanda le père d'Alia. Lily fut surprise de sa question mais, répondis un simple:
-Oui. Ou pas! Elle est à moi salle croûton!
-Et bien, nous invitions Alia et Hugo à venir manger chez nous demain à midi. Vous pourriez peut être rencontrer André, notre fils. Si tu dis oui, je te tranche la gorge Lily!
-Et bien pourquoi pas. Répondit-elle en souriant. Mais, il faudrait que je parte. J'étais juste venu déposer Aron. Hugo? Demanda-t-elle alors que je me levais en expliquant que je la raccompagnais. Nous courûmes jusqu'à la voiture tandis que la pluie se mettait à tomber. Elle arriva la première au portail mais au lieu de l'ouvrir comme une personne normale, elle passa par dessus en sautant devant mes yeux éberlués. Elle avait passé mon portail d'un saut! Elle arriva finalement la première vers la voiture. Je passais la main dans mes cheveux et me dirigeais vers elle par le chemin normale. Elle explosa de rire et j'ouvrais la voiture.
-Tu ne peux rester tranquille devant mes "beaux-parents"? Je suis sûre qu'ils nous regardaient par la fenêtre quand tu as sauté.
-Et alors? Demanda-t-elle alors que je démarrais.
-Et après tu va être la femme parfaite pour monsieur André. Répondis-je. Lily était trempé.
-Ça va, j'allais pas leurs dire que je trouvais que le nom de leurs fils était horriblement moche et refuser d'aller à leurs repas familiale.
-Lily! Je vais être dans la merde demain moi! Déjà que chaque fois que tu fais un geste, je veux te prendre dans mes bras pour que tu ne partes pas, je vais faire comment?
-Je ne partirais pas Hugo, plus maintenant.
-Et, imaginons que tu tombes amoureuses d'André?
-Si il est aussi beau que son prénom, non merci! Rigola-t-elle en me prenant la main.
-Il est beau! Lily, ces vieux croûtons on adopté tout leurs enfants. Aucun ne leurs ressemble. Et surtout, mets une robe si tu ne veux pas avoir l'air con.
-Hugo! Arrête de dire des gros mots! Cria Lily en faisant une tête faussement outré.
-Oui, oui. Embrasse moi. Dis-je en m'arrêtant devant chez elle. Elle s'exécuta et sortit de la voiture en me faisant un petit coucou.----------------------------------------------
Eye. Des petits avis? Et surtout, Bonne dégustation de chocolat!
VOUS LISEZ
Tout part d'un problème... Tome 2: L'envol.
RomantizmIls se sont fait une promesse. Lily Finder est partie pour New York. Elle a laissé derrière elle tout ce qu'elle avait pendant quatre ans pour pouvoir monter au sommet pendant qu'Hugo Jamberman tentait de l'oublier. Plutôt compliqué lorsque cette pe...