Il prend soin de toi (Calum)

580 40 4
                                    

Une courte imagine où tu t'aies fait mal à la jambe et Calum insiste pour tout faire à ta place.


Je regardai mon copain faire les cent pas dans notre appartement, allant et venant entre la chambre et la cuisine. Je plaçai mes jambes hors du lit pour essayer de me lever, mais il arriva rapidement vers moi et me dit de me rallonger.

-Cal, je vais bien. Je n'ai plus mal du tout, lui assurai-je.

-Le docteur a dit que tu devais te reposer, alors c'est ce que tu vas faire, ok ? me répondit-il en replaçant mes jambes sur le lit et tapotant les oreillers.

Je soupirai tout en levant les yeux au ciel. Ne rien faire était vraiment nul. Je m'étais tordu la cheville deux semaines auparavant et j'avais porté une chaussure orthopédique pendant toute une semaine. Désormais, j'étais libre de tout mouvement et je pouvais bouger ma cheville, mais mon copain en avait décidé autrement et me traitait comme une poupée de porcelaine. Tout ce qu'avait dit le docteur, c'est que je ne devais pas porter de lourdes charges ni faire de grands efforts. Mais depuis que nous avions quitté l'hôpital, Calum avait décidé que je resterais couchée dans notre lit pendant les deux prochains jours et qu'il ferait tout à ma place.

Je détestais être inutile ou même dépendre de quelqu'un. J'étais tout à fait capable d'aller jusqu'à la cuisine et de remplir un verre d'eau, je pouvais marcher jusqu'aux toilettes pour aller faire pipi, mais non, Calum ne me laissait rien faire.

-Babe, il faut que je fasse quelque chose, dis-je.

-Dis-moi et je le ferais pour toi, me proposa-t-il tout en s'asseyant à mes côtés.

Je fis non de la tête et l'ignorais légèrement pour lui faire comprendre que je n'avais pas besoin de lui sans pour autant être méchante avec lui.

-Laisse-moi le-

-Babe, dis-moi. Tu ne devrais pas t'épuiser pour rien.

-Calum ! Il faut que je change mon tampon. T'es content ? Là tu ne peux pas m'aider ! dis-je sèchement.

Nous nous regardâmes pendant quelques secondes, puis nous éclatâmes de rire en même temps. Je lui pinçai le nez gentiment pour lui faire comprendre que je ne lui en voulais pas et il me fit un bisou sur la joue.

-Est-ce que je peux au moins t'aider à aller jusqu'aux toilettes ? proposa-t-il.

-Ok.

Il se leva et me tendit sa main pour que je la prenne et me lèvre, mais je battis simplement des cils en levant mes bras dans sa direction. Il laissa s'échapper un petit rire, comprenant immédiatement ce que je voulais de lui, et il me porta comme une princesse jusqu'aux toilettes.

-Je t'aime, susurrai-je avant de l'embrasser chastement.

Je pensais que j'allais désormais avoir un peu de temps pour moi, mais au bout d'à peine une minute, j'entendis Calum de l'autre côté de la porte.

-Tu as bientôt fini, babe ?

Je levai les yeux au ciel et je dus me mordre la lèvre pour ne pas rire. Il est sérieux, là ?

-Ça ne va pas le faire si tu es de l'autre côté de la porte, mon gars, l'avertis-je.

Calum rit et j'entendis des bruits de pas s'éloignant de la porte. Même si je savais qu'il était un peu trop protecteur, j'étais tout de même contente d'avoir un petit-ami qui prenne aussi bien soin de moi. Il n'était peut-être pas aussi souvent présent que je l'aurais voulu à cause des tournées, mais lorsqu'il l'était, il l'était à 100% et je ne pouvais qu'en être ravie.

A la seconde où ma main tourna la poignée de la porte, j'entendis les pas de Calum et il apparut devant moi en quelques secondes. Je lui fis un grand sourire lorsqu'il me porta et s'assit sur le lit tout en me gardant sur ses genoux.

-Merci de prendre soin de moi, Cal, lui dis-je en posant ma tête contre son torse.

Je sentis ses lèvres contre ma tempe et sa main caressait mon bras doucement.

-Je suis là pour ça, princesse. Tu veux quelque chose d'autre ?

Je levai mes yeux vers lui et lui souris.

-Câlin ?


Venant de la talentueuse Carol (alias sunriseshere)

OneShots Français 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant