Avant-Propos

884 30 0
                                    

Ce livre est donc une compilation de traduction de One Shots sur les 5sos (le mot en gras c'est parce que certains n'ont pas encore compris que je traduisais). Je vais essayer d'avoir de la diversité dans les publications. Je posterais aussi des imagines car elles sont souvent très courtes et concernent souvent tous les membres du groupe, comme ça pas de jaloux :)

Vous avez le droit de mettre en commentaire que c'est nul quand ça l'est ;)

Si vous avez des demandes (le garçon ou une situation ou pour une occasion particulière), n'hésitez pas, laissez-moi un commentaire ou un message privé, je chercherais quelque chose qui correspondra à votre demande :)

Ici je ne posterais pas régulièrement, ça sera un peu de la publication surprise, désolée. Ce sera quand j'aurais le temps le week-end ou pendant les vacances.

J'espère que je ferais de bons choix. J'ai déjà quelques auteurs en tête que j'aime bien et qui écrivent très bien alors je pense que ça va vous plaire.

Je mettrais le nom des auteurs dans la description au fur et à mesure et je mettrais aussi les "crédits" pour les auteurs sur chaque one shot, le lien vers la version originale sera également à chaque fois mis dans le lien externe et j'essayerais de les accompagner d'un petit multimédia -mais je ne promet rien sur ce coup-.

Voilà voilà, je crois que c'est tout :)

En espèrant que vous aimerez !

Marine <3

OneShots Français 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant