Comme des gamins (4/4)

466 37 2
                                    

Il se comporte/tu te comportes comme un enfant.

Ashton: Ne pas marcher sur les traits.

Toi et Ashton avez décidé de vous promener un peu dans votre quartier main dans la main alors que évitais de marcher sur traits inscrits dans le sol. C'était une habitude que tu avais prit depuis que tu étais toute petite et que quelqu'un t'avais dit que 'si tu marches sur le trait, tu vas porter malheur à ta maman'. Mais même au jour d'aujourd'hui cela était une habitude dont tu ne pouvais te débarasser, encore pire, tu ne te rendais même plus compte que tu faisais. Ashton avait remarqué que tu marchais bizarrement et que tu tirais un peu sur sa main quelques fois.

-(Y/N), qu'est-ce que tu fais ? demanda Ashton en observant tes pieds.

-J'évite les traits, lui répondis-tu tout en te concentrant.

-Quelle gamine, dit Ashton en rigolant, mais cela te fit tout de même rougir.

-Tais-toi, rétorquas-tu en plaisantant, si tu marches sur les traits tu vas porter malheur à ta maman.

-Oh, mais j'aime bien ma maman, moi, dit-il en souriant avant de commencer à faire pareil que toi, sautillant pour éviter tous les traits sur le trottoir.

Calum: Ne pas prendre ses médicaments.

Tu entendis Calum tousser très peu discrètement avant qu'il ne se mette à éternuer. Tu levas les yeux au ciel tout en te dirigeant vers ton armoire à pharmacie et y pris une bouteille pour soigner sa grippe.

-Non, dit-il d'une voix nasillarde, je ne prendrais pas ça.

-Cal, on fait ça à chaque fois que tu es malade. Tu iras mieux seulement si tu prends tes médicaments, lui expliquas-tu pour la énième fois alors que Calum toussa encore une fois et il arborait une petite moue.

-Mais c'est pas bon ! se plaigna-t-il.

-Ce n'est pas bon que pour quelques secondes, tu peux boire de l'eau après, essayas-tu de le résonner en versant le liquide dans une cuillère et la dirigeant vers Cal.

Il mit immédiatement sa main contre sa bouche et secoua sa tête.

-Um fejj ejfnkdjnz, tenta-t-il de dire malgré sa main qui lui empêchait de s'exprimer.

-Allez, Cal. Si tu veux aller mieux, il faut que tu le prennes, dis-tu en rapprochant encore un peu plus la cuillère de lui.

Il secoua sa tête de nouveau et s'écarta de la cuillère. Tu levas les yeux au ciel tout en essayant de réfléchir à une technique pour lui faire prendre ce satané médicament.

-Tu pourras toucher ma poitrine autant que tu veux.

Immédiatement, il enleva sa main qui faisait obstacle et ouvrit grand la bouche. Tu mis rapidement la cuillère dans sa bouche avant qu'il ne change d'avis.

-De l'eau !! Ah, c'est trop dégueu !! cria-t-il tout en se levant avant de mettre sa tête dans le lavabo et de boire au robinet.

-Tu n'es qu'un gamin, Calum, lui dis-tu avant de tourner les talons.

-Un gamin qui a le droit de toucher ça, dit-il en attrapant chacun de tes seins.

Il arrêta alors toute action et son nez se fronça, tu savais ce qui allait arriver alors tu le poussas loin de toi et il éternua.

-Ok, je les toucherai plus tard. Il faut que je fasse une petite sieste.

Tu hochas la tête en signe de réponse et le suivis jusque dans la chambre.

Luke: Faire la guerre de l'oreille.

Toi et Luke vous taquiniez depuis le début de la journée. Tu lui avais mis un doigt plein de salive dans son oreille pour avoir son attention, mais il avait fait de même deux minutes plus tard et une guerre s'était déclarée à partir de ce moment. La guerre du doigt dans l'oreille. Toi et Luke vous lanciez des regards suspicieux alors que vous étiez assis dans une salle d'attente avant une interview. Les garçons vous regardaient amusés, attendant impatiemment de voir qui ferait le premier mouvement. A la seconde où ils furent appelés, Luke mit son doigt dans sa bouche puis le mit dans ton oreille, tout s'était passé en un rien de temps. Tu restas bouche-bée de surprise et les garçons riaient.

Tu regardais l'interview, assise sur ta chaise et en attendant tu mettais en place ta prochaine attaque, pesant le pour et le contre. Puis au bout d'un moment tu te dis 'oh et puis merde' et tu te faufilas derrière la chaise de Luke, mis ton doigt dans ta bouche pendant une demie seconde avant de le mettre dans l'oreille de Luke. L'action fit sursauter Luke avant qu'il ne se mette à rire et qu'il couvre son oreille avec sa main en te regardant. Les garçons t'applaudirent et rigolèrent devant la réaction de Luke.
-J'ai gagné, dis-tu avec un grand sourire avant de sortir du champ des caméras.
-Oh non pas du tout ! Cria-t-il avant de se lever de sa chaise et de te courir après avec un doigt dans sa bouche.
Vous rigoliez tous les deux comme des enfants alors que vous vous poursuiviez dans tout le studio, du moins jusqu'à ce que tu te retrouves dans un cul-de-sac et que tu te retournes pour voir Luke avec un sourire machiavélique et son index levé.
-Je t'ai eu.
-Nan, répondis-tu en te couvrant les oreilles de tes mains, les protégeant ainsi de Luke.
Il s'arrêta juste devant toi et tenta de forcer une entrée à travers ta main.
-D'accord. Si tu m'embrasses je te laisse tranquille, offra-t-il.
-D'accord, répondis-tu rapidement.
Tu ne réfléchis pas une minute de plus avant de te mettre sur ta pointe des pieds et de l'embrasser rapidement sur les lèvres, baissant ainsi ta garde et tes mains par la même occasion.
Avant que tu ne puisses réagir, ton oreille fut attaquée par un doigt dégoulinant de salive.
-Youhou !! S'exclama-t-il avant de repartir en courant en direction de la salle où se déroulait l'interview.
Pendant ce temps, tu restas là, complètement choquée et abasourdie que tu aies pû te faire avoir de cette manière.

Michael: Se moquer.

-Mikey, est-ce que tu peux me passer cette poêle ? demandas-tu à ton copain qui se tenait devant le frigo.

Lorsque tu te rendis compte qu'il ne te répondait pas, tu te tournas pour voir qu'il te regardait déjà.

-Mike, qu'est-ce que tu f-

Tu t'arrêtas soudainement de parler lorsque tu te rendis compte qu'il se moquait de toi, une main sur sa hanche et l'autre en suspens dans l'air, l'ouvrant et la fermant au fur et à mesure que tu parlais.

-T'es un idiot, dis-tu en lui faisant une grimace.

-Toi tu l'es, mais moi je suis quoi ? répondit-il toujours en te taquinant, se redressant un peu pour reprendre une posture normale.

-Tu es un gamin ! crias-tu ce qui le fit sourire.

-Oui tu l'es, mais moi je suis quoi ? répéta-t-il et tu en avais plus qu'assez.

-Je ne peux pas te le dire sinon tu vas te mettre à pleurer, rétorquas-tu.

Michael ouvrit sa bouche pour dire quelque chose, mais il la referma lentement car il n'avait pas trouvé de quoi te répondre et il soupira.

-Tu m'as eu, admit-il.

-Bien. Maintenant est-ce que tu peux me passer cette poêle ? demandas-tu en lui souriant maintenant qu'il t'écoutait.

Ecrit par queenimaginee (sur tumblr).

Lien vers l'original dans le lien externe.

L'imagine de Luke à un nom bizarre parce qu'en anglais ce jeu à un nom (wet willies) mais pas en français.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OneShots Français 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant