Il te fait un câlin (4/4)

640 55 2
                                    

Sa façon préférée de te faire un câlin :

Je pense qu'Ash serait le genre de copain qui te serrerait dans ses bras en collant ton dos à son torse, posant son menton sur ton épaule tout en déposant des baisers dans ton cou ou dans tes cheveux. Parfois lorsque tu bug sur quelque chose, il se mettrait derrière toi, te serrerait contre lui tout en vous faisant pencher de droite à gauche pour te faire sourire.

Cal semble être quelqu'un de tactile, alors lorsqu'il te verrait déjà installée dans votre lit, il te rapprocherait de lui et te serrerait contre lui, et même si tu n'es pas vraiment d'humeur, il saurait te convaincre en faisant une petite moue adorable dont seul lui a le secret. Dans votre lit, sur le canapé, dans la voiture, s'il peut te faire un câlin, alors Calum te fera un câlin.

Luke, étant le géant qu'il est, est surement le genre de mec qui porte sa copine. Au lieu de faire un câlin normal, il la prendrait dans ses bras pour la porter et même lui faire des guillis pour la faire rire. Il vous ferait tournoyer et rire pendant plusieurs minutes.

Mike doit plutôt être du genre à faire des câlins 'classiques' en enfouissant son visage dans le coup de la fille. Il fait surement des calins engloutissant presque le corps de sa copine tout entier tout en cachant son visage dans son cou pour y déposer de légers baisers ou même mordiller la peau ou lui dire à quel point il aime son parfum.

Par sunriseshere ❤️

OneShots Français 5sosOù les histoires vivent. Découvrez maintenant