Chapitre 1 : Un matin comme les autres

53 6 4
                                    

PDV Y/N

-Y/N ! Y/N ! Réveille toi flemmarde, on va encore être à la bourre !

Je me réveille en sursaut complètement perdue et me retrouve face à mon frère.

- Et bah enfin, bon dépêche toi on a 20 minutes.

Je regarde mon téléphone pour constater qu'on a effectivement plus que 20 minutes pour se préparer.

- Merde t'a raison !

Je me lève, me prépare en vitesse et descends les escaliers pour rejoindre Thomas sur le palier.

- Mets tes Shangn on ira plus vite !

( NDA: les Shangn sont des chaussures avec des roues rétractables )

Je m'exécute et on sort. Je lui propose un défi pour le détendre parce que faut dire qu'il est stressé la.

- Bon allez, le premier qui arrive devant le lycée à gagné.

- Ça me va, mais si tu perds tu me dis qui t'aime.

J'hésite mais accepte quand même car je suis sur de gagner.

- Ok, mais si c'est moi qui gagne tu dois faire un bisou sur la joue de Minho.

- Ok, pari tenu ?

- Pari tenu.

- À trois. Dis-je.

- Quand tu veux. Me répond t'il.

- Un, deux, TROIS !!

Nous nous élançons comme des dingues, on est presque à l'arrivée et Thomas et devant moi, je mets toute mon énergie dans un dernier sprint et le devance.

- YES !! Dis-je levant les bras en l'air en signe de victoire.

- Bien joué frangine.

- Merci frangin.

Je sais qu'il essaye de m'amadouer pour ne pas faire son gage mais il va quand même le faire, je veux voir.

- Maintenant ton gage. Dis-je le sourire au lèvres.

- Non steuplait, je ferai tout ce que tu veux mais pas ça, c'est humiliant.

- Non Thomas un pari est un pari, t'a joué t'a perdue maintenant tu t'y tiens.

- C'était quoi le pari ?

Cette voix, celle que je voudrais entendre a tout jamais, je pourrais la reconnaître entre mille.
C'est cette voix que j'aime, c'est sa voix que j'aime.

- Salut Newt, on a parié que si je gagnais il devait faire un bisou à...

- À...? demanda Minho.

- J'en dirais pas plus. Réponds dis-je toute contente.

- Pff c'est bien parce que je suis pas mauvais joueur. dit-il en maugréant.

Il s'approcha de Minho et lui fis un smack, ce qui lui valut des exclamations et des rires de tous ces potes.

- Tu me gonfle.

- Moi aussi je t'aime frangin. répondis-je en lui faisant un bisou.

- Allez Tommy arrête de faire la gueule ta sœur a raison un pari c'est un pari. dis Newt.

DRRIIIIIIIIIIIIIING.

- Maudite sonnerie. pensais-je.

- Je suis d'accord avec toi, maudite sonnerie. me répondit Newt.

- J'ai pensé à haute voix c'est ça ? lui demandais-je stressé que l'on m'ait entendue.

- Oui. répondit il amusé.

- T'inquiète princesse, y'a que moi qui t'ai entendue.

- Newt sérieusement arrête de m'appeler princesse s'il te plaît c'est gênant.

- Non, j'aime bien t'appeler comme ça.

Bon si il veut joué on va joué.

- Ok Newtie.

- Newtie.

- Si tu m'appelle princesse je t'appelle Newtie.

- En vrai j'aime bien.

- Vraiment ?

- Ouais.

A ce moment là Catherine la surveillante sortie de la vue scolaire.

- Les secondes et les premières B vous rentrez en permanence, allez plus vite que ça et je veux une fille à côté d'un garçon.

Pff elle est vraiment pourri la règle de Mr Smith, il a peur qu'il y est des couples homosexuels dans le lycée ou quoi. Remarque ce serait cool.

- On se mets à côté ? me proposa Newt.

Je répondis sans hésiter en souriant.

- Ouais.

There is only you in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant