Chapitre 4: Je vais le tuer

17 4 0
                                    




PDV NEWT :

Smith est vraiment le pire, surtout quand il humilie les élèves, c'est à se demander si ce prof a un cœur, je pense que la réponse est non.

<<S'il vous plaît les secondes et premières B on écoute.>> tiens il dit "s'il vous plaît" maintenant c'est nouveau.

Par contre y'a un truc qui m'intrigue, Y/N fait que fixait une photo depuis la pause de midi, ça doit surement être une photo d'elle et Tommy ou quelque chose comme ça.

<<Y/N donnez-moi cette photo tout de suite.>>.

Pfff ce c*n est vexé que tout le monde n'écoute pas son cours, si je ne me retenais pas je l'aurai tarté depuis longtemps.

<<Oui monsieur, je la range.>>.

<<Je crois que vous n'avez pas bien compris Y/N, vous ne la rangez pas, vous me la donnez que je la jette, peut être que vous serez plus concentrée.>>.

Non mais ce type a vraiment aucune limite, j'allais répliquer mais Minho m'en dissuade d'un regard qui voulait clairement dire "Fait pas n'importe quoi Newt, tu vas le regretter", le regretter ? Ah ça je ne pense pas, mais bon son regard était insistant donc je me ravisa.

<<Non monsieur ne la jetez pas, je la range mais ne la jetez pas.>>.

C'était limite si elle avait pas crier, j'ai l'impression qu'elle tient vraiment à cette photo.

Smith avait l'air de réfléchir très vite à ce qu'il allait faire.

<<Vous avez raison je ne vais pas la jeter.>>.

Eh ben si je m'y attendais à celle-là, c'était vraiment inattendue. Y/N aussi à l'air soulagée.

<<Je vais l'accrocher au tableau que l'on sache tout ce qu'elle a de passionnant.>>.

<<NON.>>.

Cette fois elle n'avait pas crié, elle avait hurlé et s'était levée de sa chaise, c'était même bizarre qu'un prof ne débarque pas dans la seconde. Mais ce qui m'a interpellé c'était pas la photo, une photo d'elle avec un gars en train de lui faire un bisou sur la joue, c'était l'écriture en dessous.

<<"Pourquoi as- tu fait ça Greg ?", racontez nous Y/N ça à l'air génial comme histoire, regardez je m'assois.>>.

Je vais le tuer, c'est officiel je vais le tuer, non mais c'est quoi son truc en fait, il est suicidaire ? Il croit que parce que c'est un prof il a tous les droits ? Ci je ne me retenais pas il aurait eu mon poings dans sa sale gueule depuis bien longtemps. Quand je la regarde, je peux juste voir les larmes couler sur ses joues. J'aurai tellement voulu la prendre dans mes bras à ce moment-là, juste pour lui montrer que je suis là.

<<Vous êtes un monstre.>>.

Sur ce elle prit sa photo et sortit en pleurant.

***********************************************************************************************

Kikou les loulous, ce chapitre je sais pas quoi en penser.

Je le trouve pas super, mais bon je pense que le chapitre suivant sera meilleure ( du moins je l'espère ). Je vous souhaite une bonne soirée.

Gros bisous les loulous.

There is only you in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant