PDV NEWT :
Bon cette fois je vais la voir, et personne ne pourra m'en empêcher.
-Où comptez-vous aller comme ça Newt ?
-Je sors, c'est pas parceque vous êtes prof que vous pouvez nous humilier.
-Ecoutez moi bien, si vous sortez vous êtes exclu de mon cours.
S' il croit vraiment que je vais lui obéir, il peut rêver. Mais bon je retourne à ma place.
-Bien continuons, qu'est-ce que vous faites encore debout Newt ?
-Je prends juste mon sac, j'en ai marre de vous voir nous humilier, je me casse.
Et cette fois ma décision est prise, je ne peux pas la laisser seule.
Bon, ou est-ce qu'elle a bien peu aller, sûrement dans les toilettes.
CCCLLING
Pourquoi je crains le pire, je cours jusqu'aux toilettes des filles... et je la vois, la main en sang, le miroir cassé et son visage rempli de larmes. Elle tourne son regard vers moi, on était à à peu près 5 cm l'un de l'autre et naturellement je l'ai prise dans mes bras. Elle n'avait pas l'air gêné par cette proximité, bien au contraire j'avais l'impression qu'elle était bien. Elle avait sa tête contre mon torse et continuait de pleurer.
-Chuut, ça va aller, je suis là.
Puis sa respiration redevient normale et régulière.
-Montre moi ta main.
-Non c'est bon t'inquiète y'a rien.
-Laisse moi te faire un bandage au moins.
-Ok.dit-elle avec un sourire forcé.
J'allais prendre un bout de ma chemise quand elle dit.
-Attends. elle ouvrit son sac pour en sortir un bout de tissu.
-Tiens, j'ai pas envie que tu ruine tachemise.
***********************************************************************************************
Kikous les loulous, donc nouveau chapitre ( je me rend compte que ça fait longtemps dééééésoooooléééé ) donc je vais poster un autre chapitre aujourd'hui pour me rattraper.
À toute bisous.
VOUS LISEZ
There is only you in my heart
FanfictionY/N est en seconde, elle est amoureuse de Newt et Newt est également amoureux d'elle. Alors qu'il contait lui avouer le passé de Y/N ressurgit. Y/N fera t'elle fasse à son passé ? Comment Newt l'aidera t'il dans cette épreuve ? La plus grande partie...