PDV NEWT :
J'arrive pas à croire qu'elle est dit oui c'est trop bien, bon calme toi Newt, t'emballe pas elle a juste dis oui pour être à côté de toi en perme, faut pas se faire de film non plus. Mais c'est tellement cool, je suis vraiment amoureux d'elle, elle est incroyable, elle est gentille, douce, attentionnée, elle pense toujours aux autres et elle ne me laisse vraiment pas indifférent.
- On se met au fond ? me demande-t-elle.
- Oui si tu veux.
PDV Y/N :
20 minutes plus tard .
- Toi non plus t'as rien à faire ?
Je détourne mon regard de la fenêtre pour le retrouver dans ses beaux yeux marron, qu'ils sont beaux ses yeux noisette, tellement hypnotisant que l'on se perd dans son regard.
-Non. répondis-je.
En même temps qu'est-ce que je pouvais dire d'autres à part la vérité et puis si lui non plus à rien faire je ne vais pas me priver d'une discussion avec lui. Puis il me fit un geste de la main, dont je me souviendrai toute ma vie, me disant d'approcher mon oreille de sa bouche, j'étais si près de lui à ce moment-là que je pouvais sentir son souffle chaud. J'aurais aimé que ce moment dure pour l'éternité. Puis il me dit la phrase que je rêve d'entendre depuis plus d'un an.
-T'as quelque chose de prévu ce soir ?
-Non-pourquoi ?
-Tu pourrais passer chez moi, faudrait que je te parle.
La j'aurais clairement peux tomber à la renverse de ma chaise, sans parler que je viens de me rendre compte qu'il avait sa main sur la mienne mais la seconde d'après elle n'y était plus, alors soit j'ai rêvé, soit c'est lui qui la retirer, je ne le saurais peut-être jamais mais bon c'est pas bien grave.
-Ok, je viens vers quelle heure ?
-Après les cours donc vers 17 heures si ça te va ?
-Pas de soucis, je saurais à 17 heures devant chez-toi.
-Cool je t'attendrais.
DRRIIIIIIIIIIIIIIING
-Maudite sonnerie princesse. dit-t-il avec un sourire amusé sur ses lèvres, ses lèvres si seulement je pouvais mettre les miennes dessus, bon Y/N reprend toi faudrait pas abuser non plus.
-Exactement Newtie, au moins toi tu m'écoute quand je parle.
-Pourquoi ton frère il t'écoutes pas ?
-Bon Newt et Y/N vous comptez aller en cours ou vous préférez continuer à discuter ?
-On n'y vas Catherine, tu me racontera ça ce soir.
-Ouais.
-À plus princesse.>> dit-t-il, et avant de partir il me fit un bisou sur la joue.
-À plus Newtie.
J'espère que d'ici ce soir il aura oublié parce que je ne veux pas lui raconter cette histoire, n'y à lui, n'y à personne, je veux oublier cette partie de mon passé à jamais.
4 heures et demie plus tard .
PDV Y/N :
-Bon Y/N ça fait 10 minutes que tu fixes cette photo, tu peux au moins nous dire ce qu'elle a de si exceptionnelle. renchérit Harriet.
-Je pense pas qu'elle soit exceptionnelle mais plutôt troublante.
-Comment tu peux en être sur Sonya ? lui demanda Teresa.
-Il suffit de regarder son visage. bon par contre faut qu'elles arrêtent de parler de moi comme si j'étais pas là, ça devient relou
-Désolé, j'étais à l'ouest, de quoi on parlait déjà ?
-On disait qu'on pourrait faire un truc toute les quatre ce soir.
-Ah désolé ce soir je peux pas, j'ai un truc à faire.
C'est vrai en plus, je dois voir Newt ce soir donc je vais pas annuler à la dernière minute, j'aurais pas l'air c*nne tiens.
-T'as quelque chose à faire ou un beau blondinet à regarder depuis ta fenêtre ? demanda Harriet.
-À regarder non, mais à voir oui, on y va ? proposais-je, c'est pas que je voulais éviter le sujet mais un peu quand même.
-Ah non. renchérit Teresa en m'attrapa le bras alors que je commençais à partir.
-On n'a pas finis, du coup c'est qui qui a proposé ? C'est toi ou lui ?
-Les filles, si elle veut pas nous en parler faut pas forcer.
-Merci Sonya, promis je vous raconterez mais là on va être à la bourre.
-Ok, on n'y va. répondit Harriet en signe de réponse.
Même si je sais qu'elles voudront des détails.
VOUS LISEZ
There is only you in my heart
FanficY/N est en seconde, elle est amoureuse de Newt et Newt est également amoureux d'elle. Alors qu'il contait lui avouer le passé de Y/N ressurgit. Y/N fera t'elle fasse à son passé ? Comment Newt l'aidera t'il dans cette épreuve ? La plus grande partie...