PDV : Y/N
- Ah vous êtes là, on vous a cherchez partout.
Thomas venait de débarquer à moitié essoufflé, il venez sans doute de parcourir tous le lycée en courant. Je n'avais pas remarqué que ça avait sonné. Il faut dire que je n'avais pas fait attention, je pense que je n'avais en fait pas envie que ça sonne car je savais ce qui allait se passer.
Thomas allait me poser des questions auquel je ne voulais pas répondre. Je sais qu'il veut m'aider mais...
Ça fait remonté tellement de souvenirs.
Tellement d'émotions?
De sensations.
- T'a fait le sprint de ta vie ? demanda Newt.
- Ouais, y'a Minho qui vous cherche aussi.
C'est étonnant.
- J'y vais. dis Newt.
Je ne voulais pas qu'il parte mais je sais que je ne pourrai pas fuir mon frère éternellement. Il me sourit et sortit.
Thomas rentra et s'assit à côté. il sait que je ne veut pas en parler, mais il sait aussi qu'a un moment il le faudra.
- Viens. me dit il en me prenant dans ses bras.
Ça faisait longtemps.
-C'est revenue ? m'a t'il demandé.
- Quoi donc. ai-je répondu.
- S'il te plaît, tu sais très bien de quoi je parle.
Oui je le savais, mais ça fait mal de repenser à tous ça.
- Non pas encore, et ça n'arrivera pas.
- Tu disais la même chose l'année dernière, et t'a vue ce qu'il c'est passée.
Put*n il est sérieux là ? Il sait très bien que ça me fait mal et que je me sens responsable.
Que je suis responsable.
- Tu crois que je me sens pas assez mal comme ça ? Que je me sens pas déjà assez responsable ? dis-je d'un ton froid.
- Si excuse-moi.
- Non c'est moi.
Nous sommes resté un bon moment sans parler. On n'en avais pas besoin. Au bout de environ quinze minutes, on sait levés et nous sommes rentrés.
***********************************************************************************************
Kikous les loulous, excusez-moi de ne pas avoir posté durant presque 1 mois, le truc c'est qu'avec les cours je n'est pas pris le temps de posté et je vous avoue que je ne suis plus trop contente de ce que j'écris, je trouve mes chapitres nul et ennuyeux, et il n'y a presque personne qui lit mon histoires.
Dites moi ce que vous en penser, si vous aimez ou pas, si je dois continuer à écrire ou pas car j'hésite un peu à arrêter d'écrire. Je sais que certaine personne déteste les histoires non terminer mais si je continue je ne sais pas si vous aimerez ce que je fait.
Enfin bref bonne soirée et gros bisous a vous.
Groooooos bisous les loulous.
VOUS LISEZ
There is only you in my heart
FanficY/N est en seconde, elle est amoureuse de Newt et Newt est également amoureux d'elle. Alors qu'il contait lui avouer le passé de Y/N ressurgit. Y/N fera t'elle fasse à son passé ? Comment Newt l'aidera t'il dans cette épreuve ? La plus grande partie...