Chapitre 6: Tu veux me raconter ?

23 6 0
                                    




-Tiens, j'ai pas envie que tu ruines ta chemise.

Il ma donc fait un bandage, quand il eut terminé il me souleva le menton du bout des doigts et je ne peux m'empêcher de recommencer à pleurer, je ne voulais pas me montrer faible mais j'avais l'impression qu'avec lui je n'avais pas besoin de me cacher, alors j'ai pleuré, j'ai pleuré. Je n'avais tellement plus de force qu'on a dû s'asseoir. J'étais dans ses bras, ma tête était au creux de son torse, il avait ses bras autour de ma taille et moi j'ai continué de pleurer pendant qu'il me caressait les cheveux pour me calmer.

-Tu veux me raconter ?

-Je sais pas.

-Ne te sent pas obligée si c'est trop dure.

-C'est pas que c'est dure, c'est juste que je pensais que maintenant je pouvais vivre avec.

-Avec quoi ?

-Avec la culpabilité.

Je ne sais pas si tout lui raconter me fera du bien ou du mal mais j'en ai besoin, je ne saurais expliquer pourquoi, je n'ai jamais ressenti cela.

Pourquoi il me fait cet effet ?

Cette sensation de bonheur quand je le vois, de protection quand je suis avec lui.

J'ai la réponse mais je ne veux pas me l'avouer, je ne peux pas faire ça.

-Ah vous êtes là, on vous a cherché partout.

***********************************************************************************************

Voila les loulous un deuxième chapitre, j'espère qu'il vous plaira, si c'est le cas n'hésiter à mettre un commentaire ça fait toujours plaisir ou à voter.

Sur ce bonne journée, gros bisous les loulous.

There is only you in my heartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant