ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ Chapitre 25

1.2K 58 20
                                    

Yui bordel qu'est-ce que tu me cache encore...

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

Si je lui envoie un message maintenant ?
Nan il est tard....Ah eh merde !

POV YUI

Je suis rentré chez moi depuis un moment mais je trouve pas sommeils.
Je ne sais toujours pas comment faire pour paye mon loyer maintenant.

C'est pas facile de trouvé un job à 15 ans...
Ok y'a le baby-sitting mais à chaque fois les gens habite trop loins, dans un café ? Ouais il m'accepteront sûrement !!

Bon il faut que-

*TOC TOC*

Qui toc comme un malade a ma porte ?





















































Yui: Takashi ?! Qu'est-ce que tu fou là ?

Mitsuya: Ta intérêt à me dire tout ce que tu me cache maintenant. m'annonce t-il à bout de souffle

Yui: Et tes sœurs ?

Mitsuya: Ma mère est rentré c'est bon ne t'inquiète pas.

Yui: Rentre je vais te chercher de l'eau. en partant dans le cuisine

Yui: pense: ce que je cache mais- comment il sais que je lui cacher encore des choses ?

Je prend de l'eau et va dans le salon là où Mitsuya y été entrain de m'attendre.

Yui: Tient.

Mitsuya: Merci.

Yui: Qu'est-ce qui te fait croire que je-

Mitsuya: Yui arrête toi on est meilleur ami nan ? Alors on ce cache absolument rien et si tu veut que je ne dit rien au autre c'est ok mais pas à moi. en me regardant dans les yeux

Yui: Takashi...

Mitsuya: On est entre nous personne n'est là tu peut tout le dire sans gêne pas besoin de me le cacher.

Yui: Je-

Mitsuya: Vient t'assoir. en m'indiquant la place à côté de lui

Yui: Oui. je m'assoie et le regarde tout d'abord je m'excuse encore une fois mais je connaissais ta réaction à sa et je voulais me débrouiller seul.

Mitsuya: Tu ne peut pas tout porter sur tes épaule Yu.

Yui: Hmm... quand mon père et partie refaire sa vie ailleurs il m'a rien laissé à part cet appart qui était tout pourri a l'époque, j'ai du chercher un job pour payer le loyer parce que le proprio me menace de me jeté à la rue même si j'étais qu'une enfant, au début j'ai accumulé les dettes mais quand j'ai trouvé Phil le vieux du magasin dans lequel je travaille il y a encore quelques heures, j'étais très contente car c'était le seul qui m'a accueilli jusqu'à que Hanma et parti le voir pour lui dire de la merde comme quoi j'étais violente avec les clients, il l'a cru et m'a renvoyé... voilà tu sais tout.

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant