ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ Chapitre 34

970 59 21
                                    

On ria beaucoup puis on se prépare à aller chercher les petites.

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

On avais pris la moto de Taka pour aller à l'école primaire.

Je m'était habillé d'un simple short bleu avec un crop top noir et d'un gilets gris.

Pareil pour Taka il était simple vêtu d'un jogging gris et un teeshirt noir.

On attendais la fin de leur cour Takashi adossée sur la moto et moi assise sur la moto les bras autour de Taka et ma tête posé sur son dos.

On pourrais croire qu'on est en « couple » mais pour nous c'était complètement normal de faire sa.

La sonnerie retentit et la grille ouvre enfin et on voit les filles avec leur amis quand elles viennent nous voir toujours accompagnée de leur pote.

Luna: Je t'avais dit qu'il était amoureux.

Amis: C'est vrai en plus ils sont presque habillés pareil.

Mana: Ils sont trop beau comme amoureux.

Yui: Hum les filles on vous entends. fessent semblent de tousse pour attiré leur attention

Mitsuya: Vous dite plus bonjour maintenant. en rigolant

Amis: Je vous attends avec ma maman là bas. en partant

Luna: Onee-san Onii-san. en nous fessant un câlin accompagné de Mana

Yui: Vous aller me manque vous deux.

Mana: T'inquiète pas on va vite revenir Onee-san. en me rassurant

Mitsuya: Passe moi vos sac et prennent ceux la.

Luna: Y'a quoi dedans ?

Yui: On vous a mis vos affaires et votre matériel de coiffure. en fessent un clin d'œil

Mana: Ouais merci vous êtes les meilleurs.

Mitsuya: De rien pas de bêtise et si il arrive quoique ce soit appelé nous il y avais nos numéros a l'intérieur.

Luna: Ok on le dira à sa maman.

Mana: Bisous. en partant main dans la main avec sa sœur vers la mère de leur amis qui était juste à côté

On leur fit un signe de main avant qu'elle ne rentre dans ma voiture de la mère.

Quand on aller partir là maîtresse de Luna et Mana appela Taka, elles était dans la même classe car leur maîtresse fessait les CP et les CE1.

J'attends alors devant l'école toujours sur la moto que Takashi revienne , apparemment il fallait juste que Taka vienne rien d'urgent mais c'était mieux de faire sa maintenant.

Je sais pas de quoi elle parle mais bon si j'ai pas besoin de venir.

Je traîne un peu sur mon téléphone quand un groupe de 4 gars vienne me voir.

(le retour des mec numéroté )

Mec1: Bah alors ma jolie qu'est-ce que tu fait ici toute seul sur une belle bécane comme sa ?

Mec2: Vienne avec nous au lieux de reste ici à rien foutre on va s'amuser.

À l'entente de cet phrase j'eu un frisson, de mauvais souvenir me revienne et part réflexe je me met a avoir peur.

Je croit que je suis encore traumatisée que sa m'arrive à nouveau que je prend peur, alors que je sais que je peut me défendre mais putain c'est plus fort que moi.

Yui: Laisse moi tranquille j'attends quelqu'un..

Mec3: Oublie cet personne et vient avec nous.

Mec4: On serra doux promis. avec un sourire pervert

Yui: J'a-j'attend mon copain. chuchote je mais assez fort pour qu'il entendent normalement

Mec2: Parle plus fort on entend rien.

Mitsuya: Ta pas entendu elle a dit qu'elle attendais son copain bouffon.

Les 4 mecs ce retourne vers Takashi, dieux merci qu'il soit arrivé au bon moment.

Je souffla soulagé qu'il soit arrivé et lui sourit.

Mec1: Et t'es qui toi ?

Mitsuya: Son mec et toi t'es qui pour draguer ma copine ?

Mec1: Je vais te refaire le portrait on va voir si tu osera ouvrir ta-

Mec3: Mec laisse tombé y'a les flic qui arrive.

Mec4: Bordel.

Mec2: Ils font toujours un tour ici.

Mec1: Ta de la chance cet fois ci mais la prochaine fois on te massacre.

Mitsuya: Bien sur aller dégage d'ici. en s'approchant de moi

Je n'est pas su m'interpose entre eux, la peur m'avais paralysé.

Mitsuya: Hey Yui ça va ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Yui: Takashi je-je croit que je suis encore traumatisée par sa, j'ose plus m'interpose la peur me paralyse complètement, maintenant à chaque fois qu'un gars m'accoste et me dit d'aller s'amuser ensemble je prend peur. Je suis devenue encore plus faible et vulnérable.

Mitsuya: Ce n'est rien c'est normal ne t'en fait tu n'est pas faible. On trouvera une solution pour règle sa avec le temps ensemble. me dit-il avec son sourire rassurant

Yui: Oui.

Mitsuya: Alors comme sa je suis ton copain ? en s'installant sur la moto

Yui: Et moi ta copine ?

On se regarda et rigola, puis nous partons d'ici.

J'espère que se putain de traumatisme à la con partira rapidement.

Tout sa a cause de lui, une chose et sur c'est que je ne reculerai pas devant lui.

ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ À suivre ...

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant