ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ Chapitre 26

1.2K 63 21
                                    

J'étais soulagé sa m'enlever un poids des épaule mais quand même j'aurais préféré me débrouiller seul..

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

Je vais me couché comme me l'avait dit Taka.
Le lendemain je me réveille de bonne humeur, je me prépare et prépare aussi mon repas pour aujourd'hui. Je traîne un peu sur mon téléphone puis par vers l'école.

Sur le chemin je rejoins Takashi comme d'habitude et va vers le collège.

Dans le hall il y avais un regroupement de personne pour on sais quel raison mais comme par hasard sa se passe devant mon casier , Takashi par vers le sien et moi je traverse la foule pour aller changer mes chaussures.

Mais je vois que deux personne ce dispute ce qui bloqué l'accès à mon casier.

Yui: OI ! Bouger de la ! Vous gêne. dit je en criant pour qu'ils m'entendent

Mec1: Ta geule toi. dit-il en me poussent violemment contre les casier

Tout le monde reste choqué et recule en peu , je me relève tête baisse prête à leur casse la geule quand j'entends Takashi parlé.

Mitsuya: Eh tu te prend pour qui toi , excuse toi tout de suite.

Mec1: Nan elle avais qu'à pas me parler mal. avec un air insolent

Mec2: Oh t'es dans la merde, excuse toi tout de suite tu sais pas qui tu vient de frappé la.

Mec1: Rien a foutre de cet-

Avant qu'il finisse sa phrase Taka l'attrape par le col.

Mitsuya: Fait gaffe à ce que tu va dire. avec un air très froid

Yui: C'est bon laisse le il en vaux pas la peine en posent sa main sur l'épaule de Mitsuya qui le lache eh toi si tu veut réglé tes problèmes fait les ailleurs.

Mec2: Excuse moi et encore désolé qu'il t'es frappé j'espère que tu na pas mal.

Yui: C'est pas sa qui va me faire mal t'inquiète, il a de la chance que je suis de bonne humeur. en partant avec Takashi du hall

Quand on est partie on entendais les crie des fangirl des Mitsuya et les autre qui disait qu'on était trop fort et qu'on fessait un duo parfait.

Je souriais bêtement quand j'entendis sa.

Mitsuya: Ça va ?

Yui: T'inquiète j'ai a peine sentie le coup haha.

Mitsuya: Bon bah tant mieux, ça va bientôt on ce voit tout à l'heure.

Yui: Ouais bye. en partant chacun de votre côté

☁︎︎☁︎︎☁︎︎

C'était ENFIIIIN le posé du midi, les cours bah comme d'habitude ennuyeux mais bon.

Je vais cherchais Takashi dans sa salle avec mon bento à la main contente de montre à Mitsuya ce que j'ai fait mais je le voit entouré de meuf qui le supplie de manger avec elles, je le vois réfléchir, je fait signe à un des ces camarades de classe, que je connais bien maintenant, de venir me voir discrètement.

Yui: Tu peut aller dire à Takashi que je pourrais pas manger avec lui s'il te plaît ?

Choja: Bien sur mais il est juste là si tu veut lui dire.

Yui: Non merci il a l'air occupé par ces fangirls merci à toi ciao. en partant vers le club de couture

Il y avais personne enfin presque mais là plus part parti, normal il est midi, j'en profite pour commencer un petit cadeau pour mes deux petites chéries

Sa tombe bien j'ai déjà leur mesure sa me facilitera la tâche

POV MITSUYA

Les cours cours de la mâtiné à peine fini que les filles de ma classe vienne me voir et me supplie de manger avec elle.
Je réfléchissais comment leur dire sans les blessé.

Jusqu'à un de mes pote de classe vienne me voir. Il s'appelle Choja il est brun et c'est un bon ami quand je suis absent je peut compte sur lui pour rattraper les cours et les passe à Yui quand elle est là au lieux d'être avec moi.

Choja: Bon les filles bougez de la j'dois lui parle deux seconde.

Elles râle et part deux minutes.

Mitsuya: Merci mec tu m'a sauvé.

Choja: Ouais mais bon y'a Yui qui m'a dit de te dire qu'elle pouvais pas manger avec toi ce midi.

Mitsuya: Ah bon ? Pourquoi ?

Choja: Elle m'a pas dit mais elle avais l'air bizarre je lui ai dit qu'elle pouvais te le dire mais elle voulais pas. Hehe tu croit qu'elle est jalouse. avec un sourire moqueur

Mitsuya: Peut-être en vrai mais pourquoi elle serais jalouse ?

Choja: Euh je sais pas moi parce qu'elle t'aime imbecile.

Je rougie et détourne le regard.
Impossible qu'elle m'aime elle a déjà des vu sur quelqu'un.

Mitsuya: C'est impossible.

Choja: Mais sii t'es juste aveugle.

Mitsuya: Tu sais où elle es la ?

Choja: Tu me pose la question à moi vraiment ?

Mitsuya: C'est vrai question con elle doit être soit sur le toit soit dans la salle de coutures.

Choja: Tu vois quand tu veut.

Mitsuya: Bon salut. en partant vite sans que Choja le voit partir

Choja: Et puis tu vois les- il s'arrête de parler quand il voit que Takashi est partie Ah mais sa se fait pas d'où il part comme sa. en fessent semblant de pleure

Je part vérifier d'abord le club de couture car c'est plus probable qu'elle soit là bas , si comme Choja l'a dit elle est bizarre elle voudra sûrement être tranquille en plus le midi il y a personne pratiquement.

J'entre doucement est là voit concentré dans son travaille, elle était devant la fenêtre (sa place habituelle ) entrain de couture avec les cheveux bougent grâce au vent qui soufflé légèrement.

Elle m'avais pas encore remarqué donc j'en profite pour m'assoir à côté d'elle.
Elle est magnifique comme sa, je me demande ce qu'elle va faire.

ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣     À suivre ...

꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦

𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant