Mitsuya: Cours, et vite si tu tien à la vie.
꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦
Je cour vite vers les casier changer de chaussures avant qu'il me tue et sort de l'établissement je regarde derrière moi et le vois entrain de me poursuivre.
Je tourne dans une ruelle est me cache pour lui faire peur.
Après quelques minutes je sort de ma cachette pensent qu'il m'a pas vu tourné dans la ruelle et le vois entrain de m'attendre adosser sur un mur depuis le début.
Yui: Je croit que je vais partir moi hehe.
Mitsuya: Reste ici toi. en me plaquant au mur Quel genre de connerie tu raconte au filles ? en rapprochant son visage du miens
Yui: M-Mais rien voyons c'était pour rire !! crie je gêne qu'il soit aussi près
Mitsuya: Ça va pas ? T'es toute rouge.
Il m'attrape le visage par le menton avec son pouce et son annulaire.
Je sens mes joue chauffer, je suis sûrement entrain de rougir mais... pourquoi il est aussi proche de moi ? Je vais finir par croire qu'il veut m'embrasse.
Ou peut-être que c'est moi qui vais le faire avant ?
Non non non non et non je vais pas craqué comme sa et puis il m'a dit qu'il aime déjà une autre fille..
Mitsuya: Tu m'écouter oui !
Yui: Désolé j'étais dans mes pense.
Mitsuya: Je vois sa.
Yui: T'es trop près... murmure je
Mitsuya: Hein ? en se rapprochant d'avantage pour entendre ce que je dit
Yui: T'es trop près recule toi !! en le poussent
Je part en courant le laissant en plans ici pour me réfugié quelque.
Je trouva un parc et m'installe sur un banc, je respire profondément pour reprendre mes esprits en repensent à ce qui venais de se passé.
Qu'elle idiote je n'aurais pas du le laissé comme sa..
Mais c'est de sa faute il n'avais cas pas être aussi près de moi.
Attends j'y pense j'ai couru sans voir ou j'aller.
Je suis ou ? Et dans quel rue ?Ah c'est pas mon jour aujourd'hui..
Je chercher du regard un panneau qui indique dans quel rue je suis quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule.
Par réflexe recule et me retourne rapidement quand je vois que ce n'est que Taka.
Yui: Takashi.
Mitsuya: Pourquoi t'es partie comme sa ? Je t'es chercher partout.
Yui: Désolé..
Mitsuya: Aller c'est rien rentrons à la maison. en souriant
Yui: Ouii.
Arrive à la maison on posa nos affaire puis pour ma part je fait mes devoir tandis que Taka fait le sac des filles.
J'aime bien faire mes devoir en avance comme sa je n'est pas à stressé pour sa et je peut profite de mon week-end à fond.
Je fini rapidement mes devoir, me change pour mettre un short et un teeshirt large et je vais rejoindre Takashi.
Yui: Besoin d'aide ?
Mitsuya: Je sais pas quoi leur prendre.
Yui: Prend leur doudous quelque jour et leur matériel de coiffure.
Mitsuya: Tu pense ?
Yui: Ouais fait moi confiance c'est tout dont ce qu'elle ont besoin et puis après leur copine on est joue elles aussi.
Mitsuya: J'avoue. en mettant terminent leur sac
Yui: Bon il est 15h40 on a encore le temps.
Mitsuya: Oui on peu se posé dans la chambre.
Yui: Bonne idée.
On alla dans la chambre et on se posa tout les deux sur le lit moi sur le torse de Taka pendant qu'il me fait des papouille.
C'est beaucoup trop agréable, on traîna sur les réseaux chacun sur son téléphone.
Après quelques minutes je pose mon téléphone et regarde celui de Takashi.
J'en avais marre de tenir le miens, oui je suis une grosse flemmarde.
Il regardais des vidéo sur insta et bien sûr il reçoit pleine de notif de meuf.
Il leur lâcha des vue ce qui me fessait rire.
Il continua ces vidéo, puis un moment donné il pris une photo de nous au moment où on se regardais dans les yeux et écrit « Jamais sans elle » en mettant la musique « Harleys on Hawaii » de Katy Perry en m'identifiant.(Un truc du style, si vous voulais écoute la musique elle est dans le médias et c'est à 2:16, je me suis dit que sa serais marrant d'ajouter le fait qu'il on insta si vous aimez pas dite le moi surtout.)
J'avoue que j'étais content qu'il fasse sa mais j'était surtout gêne.
Apres même pas 10 minutes qu'il a mi cela en story qu'on reçoit déjà des notif, moi des gars, Hina et Emma pareil pour Taka sauf que ces fan girl lui envoie aussi des messages du style « vous êtes en couple ? »
On ria beaucoup puis on se prépare à aller chercher les petites.
ᡕᠵ᠊ᡃ࡚ࠢ࠘ ⸝່ࠡࠣ᠊߯᠆ࠣ࠘ᡁࠣ࠘᠊᠊ࠢ࠘𐡏⁻ ⁻ ⁻ 🦋⃣ À suivre ...
꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦꒦꒷꒦꒦꒷꒦꒷꒷꒦
VOUS LISEZ
𝑫𝒐𝒏'𝒕 𝒂𝒃𝒂𝒏𝒅𝒐𝒏 𝒎𝒆 || Mitsuya Takashi x oc
FanfictionYui Suzuki jeune adolescente âgée de 15 ans, vie seul dans un petit appartement. Fait partie d'un gang où elle en est la capitaine. Sans le savoir elle va rencontré l'amour qui n'est qu'autre son meilleur ami avec qui elle partage un peu près le mêm...